Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

je souhaite me débarrasser de 2 x 10 Puces D2PRO v3 (chipset D2E certified).

 

 

Les puces sont dans leurs emballages d'origine et le prix pour un lot est de 300 € FDPIN (soit 30€/pièce).

 

Il s'agit d'une vente unique qui n'a pas pour but de faire du profit, une fois les deux quantités vendues, il n'y aura plus de puces vendues.

 

Je ne vends pas les puces à la pièce. Cette annonce est donc plutôt réservée aux poseurs.

 

 

Si quelqu'un a des questions n'hésitez pas. Il s'agit de matériel neuf, mais je n'ai pas su contacter Xavbox afin d'obtenir son autorisation.

 

Merci d'avance ;). ++

Link to post
Share on other sites

Hello

 

mais je n'ai pas su contacter Xavbox afin d'obtenir son autorisation.

 

Alors là quand je lit ça je me demande si je laisse ton annonce ou si je la supprime !!!

 

j'en reviends pas !!!!

Link to post
Share on other sites

J'entends par la que j'ai cliqué sur le lien '"envoyer un message" et que j'ai reçu textuellement un message d'erreur disant que je n'avais pas le droit. En gros il ne m'était pas possible de t'envoyer de MP.

 

C'est pour cela que j'ai pris l'initiative de poster ici en défendant mes propos ;).

 

 

Merci à toi. ++

Link to post
Share on other sites

salut

 

attention, en langage blege:

je n'ai pas su veux dire je n'ai pas pu, démonstration par l'exmple:

je n'ai pas su prendre le virage signifie: j'étais cuit comme un cochon et avec le verglas je me suis mis la tete dans le fossée ;)

 

on peut pas lutter (PJ)

Link to post
Share on other sites

J't'avoue que ça m'arrive rarement de contacter xavbox ;).

 

Je me contente de participer au forum et donner un coup de main quand je le peux ;).

 

Mais merci à toi traitplat, grâce à toi je sais qu'on contacte xav par mail uniquement :D. ++

 

En cherchant 3 min sur le net je les ai trouvé a 20/pieces par 10 achetés

 

 

Je me suis basé sur les revendeurs agrées par xavbox pour déterminer le prix, tu dois confondre avec des D2PRO V1 ou V2 ;). ++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...