Jump to content

Flasher Un Lecteur Samsung Ms-25


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

 

Voila j'ai une xbox360 avec un lecteur samsung ts-h943 ms25 et je comprend pas grand chose pour la flasher.

Je souhaiterai la flasher avec un firm récent, sans connectivity kit, j'ai une disquette, un câble sata, un pc sous xp, une carte mère nforce 4.

j'ai vu qu'il y a un firmware xtrem 5.3 A,B,C,D... mais je sais pas si il fonctionne pour un ms25 car a chaque fois je vois ms28 et puis je ne sais pas par quel moyen l'injecter dans le lecteur.

 

Je vous remercie de votre aide, ;) a bientôt pour vos reponses j'espere .

Link to post
Share on other sites

Le firm ne change même pas, le Ixtreme 1.4 spoof les MS25 (même les MS22) en MS28 dans la foulée.

Donc prend le même tuto que pour le MS28, c'est identique a 100%, par contre utilise le firm IXtreme et non le Xtreme (qui lui est complètement arriéré)

Edited by TraitPlat
Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Et bien j'ai un probleme pour realisé le flash, c'est que lecteur samsung ms25 n'est pas reconnu par le logiciel mtkflash lorsque je lance la commande :

 

_ mtkflash r /m orig.bin

ou bien

_ mtkflash r /sata /m orig.bin.

 

J'ai ensuite regardé dans le bios ou là le lecteur est reconnu.

 

Ayant deux lecteurs (un graveur dvd et un lecteur dvd), j'en débranche un, même résultat, l'autre, même résultat, les deux mêmes résultat.

 

J'ai une carte MSI K8Nneo4 platinium.J'ai bien branché la console a la télé car je n'ai pas de connectivity kit

 

Sinon existe t'il un autre programme pour récupérer le firm orig.bin ?

 

Merci de m'aider ;)

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

qu'as tu répondu a la question de MTKflash

 

Fais la commande suivant avant tout

 

Lorsque Dos est booter

allume ta console

Écris Dosflash appuie sur enter

écris Y

ferme ta console

appuie sur enter

et alimente ta console

 

il serait sensé être reconnu sous DOS

 

@ + et tiens nous au courant

Edited by demzz23
Link to post
Share on other sites

Bonjour a tous, merci pour vos messages !

 

Mais il y a toujours un problème.

J'ai laissé tomber mtkflash car ca n'a pas l'air de fonctionné sur mon pc.

 

Lorsque je lance dosflash, l'application se lance mais se bloque aussi, que mon lecteur 360 soit allumé ou non .

 

J'essaye l'appli 32bit dans windows, fonctionne pas non plus, et en plus mes lecteurs dvd et graveur disparaissent lol je cracke.

 

On me dit que ma carte mere n'est pas compatible, mais le lecteur 360 est reconnu sous le bios et aussi que j'avai déjà flasher un lecteur 360 mais Hitachi sur le même pc et ça avait marcher nickel.

 

Enfin bref j'y comprend plus rien je vais testé sur le pc d'un amis et je vous tien au courant.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...