Jump to content

Probleme avec la puce easy chips 2


Recommended Posts

quand la Xbox prends feu, c'est pas bon signe...

;-)

Cette image correspond au chargement d'un soft, si il se passe rien ensuite c'est que tu as un Bug...

Dit moi si tu as le DD d'origine (quelle marque) et si ça fait ça pour toutes les explications

Link to post
Share on other sites
  • Replies 38
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

les applications faut bien les mettre dans e:app :!:

et les video dans e:video :!:

et les jeux dans e:games :!: je peux les mettrent si j'en aient plusieurs chaque jeu dans un rep au nom du jeux :?: (les video pas besoin)

 

et les autres partitions servent a quoi :?: comme par exemple x: qui lui est vide

 

il y a pas moyen de recuper de la place sur mon dd d'origine qui fait 8Go :?:

Link to post
Share on other sites

je viens de refaire et ca fait pareil ma xbox est une version 1.0 et le dd je sais pas je sais que c le premier de de ta liste que je me souviens 8go les toutes premiere fabrication je l'ai eu la veille de sa sorti en exclusivite

je vais partir pour le week end si tu arrive a trouver une solution d'ici lundi laisse moi un message j'essairais de le voir de chez une personne ou je vais ce week end.

 

y a t il un autre logiciel qu'evolution x que je pourrais tester a la place pourvoir si ca marcherais mieu

sinon ca pourrais pas venir d'une oudure ca aucun rapport

mais sinon les backup sur dvdr fonctionne et j'arrive toujour a lire le cdrw d'installation evolution x et les jeux d'origine aussi et tout le reste je peux pas.

 

bon week end si on ce parle pas d'ici la

 

et merci encore :wink:

 

au plaisir de te lire :arrow:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...