Jump to content

Nouvelles Mise A Jour Beta Du Dashboard 360 Doit Ton Faire Confiance?


Recommended Posts

Ouais, Jeancui tu deviens un tantinet gonflant là... Tu peux attendre 15 jours, non ?

 

De toute façon, pour mettre à jour ton dash, tu devras être connecté ! A moins d'une mise à jour par le biais d'un jeu (genre Prince of persia, ou tout autre jeu récent, mais les jeux à sortir novembre, ça me paraît trop tôt pour inclure la version finale) mais j'en doute dans un premier temps, tu devras connecter ta console au live "silver" en te créant un compte via le dash ACTUEL !

 

Donc contente toi de l'officiel, et ne t'occupe pas de ce qui traîne sur internet, tout n'est pas forcément bon à prendre !

Link to post
Share on other sites
  • Replies 75
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bien j'ai fait la mise a jour xne comme d'autres ca marche impec ( c'etait pour les jeux sur hdd ) sauf que comme j'ai une console flashé je ne joue que en solo ( jai conscience du risque d'une console flashée sur le live ) donc je ne me suis jamais connecté au live depuis ma 1ere 360 ( 1 an et demi ) donc je penses que niveaux ban je risque rien si je ne me connectes pas

Link to post
Share on other sites

jeancul, tu deviens vraiment lourd

 

tes questions, tu les pose une fois pas 10, et surtout tu fais pas du multipost parce que ça me gonfle le cul ce genre de pratique.

 

COMMENT TU VEUX ETRE BANNI SI T'ES JAMAIS CONNECTE bougre d'ane.

Link to post
Share on other sites
jeancul, tu deviens vraiment lourd

 

tes questions, tu les pose une fois pas 10, et surtout tu fais pas du multipost parce que ça me gonfle le cul ce genre de pratique.

 

COMMENT TU VEUX ETRE BANNI SI T'ES JAMAIS CONNECTE bougre d'ane.

 

 

oui bon mes excuse mrbelou je penses que la jai posé une question con :lipssealed:

Link to post
Share on other sites
oui bon mes excuse mrbelou je penses que la jai posé une question con ;)

 

Non non, tu as posé DIX fois UNE question con... Et on peut tromper une fois mille personnes, mais pas mille personnes une fois. Nan, c'est pas ça......... On peut tromper 1 fois 1000 personnes, mais pas 1000 fois 1 personne ;)

 

Yop, je repond "WII", de nos jours les risques sont partout... :lipssealed:

 

Ah non, chez nous, on répond "ui" !

Link to post
Share on other sites
nan mais la c'est kler j'ai abusé avec des question un peux relou et un peux betes :lipssealed:

 

Nan mais c'est surtout que tu nous demandes notre avis sur la mise à jour du dash, on te dis à 99% de NE PAS LA FAIRE, et tu la fais quand même... Donc ne cherche pas ensuite à t'attirer les bonnes grâces du Saint Belou !

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...