Jump to content

Version Wii


Recommended Posts

bonjour a tous

voila je suis a la recherche d'une wii et d'apres ce que j'ai pu trouvé sur le net il y a plusieurs chip différent(d2a d2b et d2c)

mes capacité de soudeur étant limité je suis donc a la recherche d'une wii avec un chip en d2a ou d2b

 

j'ai vu les plans de montage pour un d2c et je ne me sens pas capable de poser une d2ckey

 

donc si qqn a une wii avec chip d2a ou d2b merci de me faire offre

 

sinon comment puis je faire pour etre "quasi" sur d'acheter une wii avec chip d2a ou d2b

 

merci a la bonne ame qui voudra bien répondre a toute mes question,

 

FRED

Link to post
Share on other sites

salut

si tu achete du neuf tu es quasi sur d'avoir d2e.si c'est de l'occas tu te fais donner le numéro de série mais attention pour les d2b il y en a avec pattes coupées et une version avec pastille en moins donc plus acrobatiques pour souder!pour les dms( d1A) elles sont anciennes et peuvent avoir des heures de vol ca c toi qui voit par apport au prix demandé.et si tu attends encore pour acheter du neuf tu auras en bonus de la résine sur les points a souder infaisable si tu es novice et pas outillé!j'ai essayé d'etre le plus clair possible!!

@ plus

ANGEPIT

Link to post
Share on other sites

j'ai deja poser des puce mais la vu la taille des composant ca me rebute un peu et puis il y a 31 fils a souder donc si je fais une erreur pas facile de savoir d'ou ca vient

je repete que je ne suis pas debutant en tant que soudeur mais la c'est la taille qui me derange

Link to post
Share on other sites

bonjour !

 

 

Oui, la d2pro qui est pas trop mal non plus et la wasp ne sont pas trop compliquées à poser :

-http://www.xavboxwii.com/fr/wasp-puce-wii.php

-http://www.xavboxwii.com/fr/d2pro-v3-puce-wii.php

 

si tu attends encore pour acheter du neuf tu auras en bonus de la résine sur les points a souder

 

Ouah j'etais pas au courant ^^, quel obstinés chez nintendo ;)

Edited by NinjaTune
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...