Jump to content

Site Fiable?


Recommended Posts

Bonjour,

 

 

J'aimerais savoir si le R4 vendu sur ce site ********** (lien vers un site non partenaire) est un vrai ou la fameuse version 2 .

 

Un copain a déjà commander sur ce site et dit que sont R4 fonctionne.

Edited by TooN
Pas de lien non partenaire, et encore moins commerciaux !
Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Ce site n'est pas partenaire Xavbox, et n'a donc pas à figurer sur le forum ! Si tu veux un R4DS fonctionnel, dans des délais records, commande le en France, chez ARCALIDE ! Tu peux y aller les yeux fermés, c'est un site partenaire en or, chez qui bon nombre d'entre nous ont commandé, et 0 déçus !

Link to post
Share on other sites

Peut être, mais je trouve Arcalide très fiable, et quand on voit que tu ne sais même pas si la boutique où tu veux commander vends des clones bidon ou pas, je me demande ce que tu vas recevoir, et si tu vas le recevoir....... Maintenant je ne pousse pas à la roue pour que tu achètes chez eux, mais si tu veux un matos fiable et être sûr de ce que tu commandes, mieux vaut payer 10€ de plus et l'avoir de façon sûre que 10€ de moins et avoir un produit inadapté, mal conçu, ou cloné. D'autant que le prix proposé par la boutique que tu nous a soumise était un prix promotionnel, et que leur prix de départ est SUPERIEUR à celui de Arcalide !

 

Donc si tu veux commander autre part, du fait du prix, je conçois qu'on puisse être regardant sur les dépenses avant les fêtes, mais ne nous demande pas notre avis sur des boutiques non répertoriées comme partenaires ;)

 

Bonnes recherches !

Link to post
Share on other sites

hello,

 

arcalide est la boutique,

 

la plus serieuse que j'ai trouvée.

 

Et pour les tarifs, elle est au même niveau que les autres.

 

Car la qualité de service sa paye.

 

avec lui tu est sur a 100%.

Link to post
Share on other sites

Mes R4 fonctionne du feu!!!

Aucun soucis, avec l'option d'installation des systèmes dans les cartes, plus rien à faire, hormis mettre ses backups!

Alors, le prix quand on as la tranquillité, faut pas chercher la lune!!!

Enfin chacun ses choix, mais lis bien les posts rècents de la section.....

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Merci pour ta réponse, mais je trouve arcalide très cher.

 

Alors va acheter ton clone la-bas....

 

:lipssealed:

 

sujet résolu, je ferme, on discute pas de prix sur le forum et encore moins des boutiques qui ne sont pas partenaires

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...