Jump to content

Montage Wiikey 2 inopérant


Recommended Posts

quand je mettais que je n'y voyais plus rien!!! Un grand merci à toi.

Je viens de ressouder "A" et miracle ça fonctionne! :lipssealed:

Maintenant il faut que j'arrive à graver correctement le set up: je prends quel version: usa ou eur car ma console est une ntsc?

De rien.

Pour le setup disk il ne sert pas à grand chose mais bon si ta console est NTSC alors prends la version US.

A++

Link to post
Share on other sites
  • Replies 36
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonsoir tous le monde, :lipssealed:

 

Voilà ma wii fonctionne. Je tenais à remercier tous ce qui m'ont aidé à arriver à bout de ce truc de malade.

Une fois de plus, il y a des professionnels qui sont là pour ça et très franchement avec le recule çà ne vaut pas la peine de se faire suer à installer sa puce tout seul si l'on est pas parfaitement entrainé et outillé. (pour ma part le matériel ça aller et c'est grâce à ça et de précieux conseil que je m'en suis sortit)

Il faut maintenant que je gère le problème du gravage car mon graveur ne veut pas descendre en dessous de X6 et apparemment j'ai des soucis de plantage en cour d'exécution sur la console.

 

Encore une fois merci à tous ;)

 

;)

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

jespere que tu ne transporte pas trop ta wii, car vu la longueur des fils dénudés, ca risue de court circuiter un jour ou lautre :s

 

conseil si un jour tu la rouvre : prend du fil special puce,ca coute pas cher et ca permet vriament de gagner du temps sur les montages.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...