Jump to content

Mise à Jour Requise


Recommended Posts

Bonjour,

 

j'ai fait pucer ma Wii (chipset D2C) par Jean-luc il y a 2 semaines. travail impec.

Aujourd'hui, en voulant jouer à Disaster Day of Crysis (jeu PAL), il m'affiche ceci :

 

IMPORTANT : Si vous refusez de faire cette Mise à jour, éteignez la console (en maintenant le bouton POWER enfoncé pendant quatre secondes) pour quitter le processus de Mise à jour.

Si votre console Wii a subi des modifications techniques non autorisées, cette mise à jour risque de la mettre hors d'usage.

 

 

Que dois-je en penser ? je préfères demander avant de faire une connerie ... :lipssealed:

merci pour vos réponses

 

 

Edited by Artafak
Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
Afin de rassurer ceux qui auraient le même problème, et de confirmer qu'il n'y en a pas.

Mise à jour du jeu Disaster Day of Crysis effectuée à l'instant : aucun problème !

le jeu démarre sans problème

A+ bonne journée

 

 

salut,

 

moi j'ai fais la mise a jour aussi sur ce jeu (PAL) et depuis aucun nouveau backup fonctionne. On ma parler de TRUCHA je ne sais meme pas ce que c'est. Les backup qui ne fonctionnent pas sont: disaster, family ski, NHL,....Merci de m'aider. :a_thumbsup_20:

Link to post
Share on other sites
Les backup qui ne fonctionnent pas sont: disaster, family ski, NHL,....Merci de m'aider. :a_thumbsup_20:

 

Alors on va procéder par étapes :

 

1/ Les originaux fonctionnent-ils ?

2/ Les jeux sont-ils PAL ou NTSC ?

3/ Tes autres jeux fonctionnent sans souci, que ce soit original ou copie ?

Link to post
Share on other sites

Nan mais attend... Comment elle peut avoir des backups faits avec la méthode Trucha si elle ne sait même pas ce que c'est....?

 

Il y'a un truc pas clair là !

 

Clochette, pourquoi on t'a parlé de Trucha ? Si c'est le cas et que tu ne sais pas ce que c'est, c'est que tes backups sont d'une provenance inconnue, autant dire téléchargés. Si en revanche ce n'est pas dû à Trucha, c'est autre chose.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...