Jump to content

Pose De Puce Puce Wiikey 2


Recommended Posts

Bonjour,

une petite question je regardai il ya quelque minutes le plan de montage de la nouvelle Wiikey très intéréssante d'ailleur ( on me la conseillé quand j'ai eu ARCALIDE au tel )

 

Compatible with DMS, D2A, D2B, D2C, D2C-2 and D2E chipsets

 

Sur le plan de montage du site officiel ils parlent beaucoup de la la D2C, D2C 2 et D2E mais les autres chipsets il ne faut pas les oublier!!!

 

Quel solution utilisez vous pour les puces DMS, D2A, D2B

 

Merci :lipssealed:

Edited by ceco
Link to post
Share on other sites

:lipssealed:

Bonjour,

une petite question je regardai il ya quelque minutes le plan de montage de la nouvelle Wiikey très intéréssante d'ailleur ( on me la conseillé quand j'ai eu ARCALIDE au tel )

 

Compatible with DMS, D2A, D2B, D2C, D2C-2 and D2E chipsets

 

Sur le plan de montage du site officiel ils parlent beaucoup de la la D2C, D2C 2 et D2E mais les autres chipsets il ne faut pas les oublier!!!

 

Quel solution utilisez vous pour les puces DMS, D2A, D2B

 

Merci ;)

Link to post
Share on other sites

Tous les chipsets sont représentés sur le plan fournis.

Il faut bien lire les informations.

Les points communs à tous les chipsets(A B C 3.3V et GND ), et ceux dédiés aux derniers chipset.

@+

Link to post
Share on other sites

sam85440 la question n'est pas forcément pour moi mais peu servir à beaucoup de monde sur ce forum!!! :lipssealed:

C'est tout simplement pour que les poseurs de cette puce racontent leurs anecdotes sur différentes poses de de la catégorie citée plus haut soit: DMS, D2A, D2B

 

Si par exemple sur les puces DMS, D2A, D2B les points D,E,F ou même le point G étaient soudés que ce passerai t'il??? etc.… ;) Donc il n'ya pas de boulet du jour!!!

Link to post
Share on other sites

Bah, si un peu quand même, ne pas faire la différence, peut dénoter une certaine méconnaissance!

 

http://www.arcalide.com/_plans/Wiikey2/plan-puce-wiikey2.jpg

Il est biien préciser pour quel chipset les points sont nécessaires.

@+

Edited by tgv26
Link to post
Share on other sites
sam85440 la question n'est pas forcément pour moi mais peu servir à beaucoup de monde sur ce forum!!! :lipssealed:

C'est tout simplement pour que les poseurs de cette puce racontent leurs anecdotes sur différentes poses de de la catégorie citée plus haut soit: DMS, D2A, D2B

 

Si par exemple sur les puces DMS, D2A, D2B les points D,E,F ou même le point G étaient soudés que ce passerai t'il??? etc.… ;) Donc il n'ya pas de boulet du jour!!!

salut

de plus la team wiikey a une puce dédiée a ces chipsets il n'est pas vraiment utile d'investir dans la wiikey2 !!

ps putain il est en forme le TGV ce matin il est sur tout les fronts qulle peche!!quelle bécane!!!

Link to post
Share on other sites

Effectivement je ne suis pas poseur de la Wiikey mais d’une autre puce d'ou certaines questions qui demandent aussi des réponses de préférence pouvant servir à d'autres car nous sommes sur un forum de discussion.

Beaucoup de personnes ce disent poseurs et plante leur console sans connaitre leurs erreurs je n’en fait parti et j’en ferai jamais car quand on ne connaît pas un sujet mieux vaut l’apprendre par cœur, j’ai toujours fonctionné de la sorte avec toute console. conscience professionnel je pense. :lipssealed:

Link to post
Share on other sites
Effectivement je ne suis pas poseur de la Wiikey mais d’une autre puce d'ou certaines questions qui demandent aussi des réponses de préférence pouvant servir à d'autres car nous sommes sur un forum de discussion.

Beaucoup de personnes ce disent poseurs et plante leur console sans connaitre leurs erreurs je n’en fait parti et j’en ferai jamais car quand on ne connaît pas un sujet mieux vaut l’apprendre par cœur, j’ai toujours fonctionné de la sorte avec toute console. conscience professionnel je pense. :lipssealed:

c'est pour ca que je t'ai répondu que pour les dms d2b il y a la première wiikey qui était sorti pour ces chipsets a l'époque et elle est toujours une référence pour ces lecteurs et donc d'actualité!!

Link to post
Share on other sites

salut

 

un gros boulet c'est un mec qui sait pas lire ou limite pas reconnaitre les couleurs

 

faut être particulièrement niaiseux pour avoir envie de souder des points qui n'ont pas à être soudées.

 

surtout que c'est bien precisé :

 

pour chipset DMS, D2A, D2B 5fils

pour chipset D2C,D2C2,D2E 9 fils

 

et juste en dessous des belles couleurs bleues et oranges qui indiquent quelles sont les points à souder pour chaque type de console.

on a un arrivage spécial de boulet en ce moment entre la psp et la wii vous nous faites un doublé gagnant. Je sais pas si vous ne savez pas lire ou si vous êtes trop fainéant pour faire un minimum d'effort de compréhension ou si tout simplement, personne ne vous a expliquer les bienfaits de l'utilisation du cerveau mais on arrive à des soomets de conneries en ce moment.

Alors juste après essayer de se justifier en disant "ça va pas juste servir à moi mais à d'autres aussi" ça me fait gerber

 

zou parking.

Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...