Jump to content

Flash Samsung Par Disquette


Recommended Posts

Hum, le groupe disquette est en premier. Lorsque je laisse ma disquette en bootant dessus, il me marque comme quoi ce n'est pas lisible ou qu'il n'y a rien, j'ai mis le mtkflash dedans, mais impossible de booter dessus.

 

si ton lecteur disquette est branché en USB il faut peut etre mettre "device USB" en premier dans ta section de boot ... Car quand tu dois mettre le groupe disquette en premier le bios doit chercher au niveau de l'IDE de ta carte mére

Link to post
Share on other sites
Si si j'ai une clef usb. Mais, avec la clef usb, il faut mettre le mtkflash dedans et booter en msdos ?

 

Désolé de ma boulet-titude ... mdr

bonsoir

pour booter sur une clée usb c'est comme ton lecteur de disquette en usb il te faut changer le boot dans le bios si ta carte mere permet de booter une clée usb!! en prime il te faut un programme de boot pour la clée usb!lle plus simple c'est un lecteur de disquette interne tu formate pour boot ms dos tu mets dosflash tu vas dans le bios first boot A lecteur de disquette et c parti!!

Link to post
Share on other sites
si ton lecteur disquette est branché en USB il faut peut etre mettre "device USB" en premier dans ta section de boot ... Car quand tu dois mettre le groupe disquette en premier le bios doit chercher au niveau de l'IDE de ta carte mére

 

Exact !!! :lipssealed:

Link to post
Share on other sites

De retour ... Bon, j'ai réussi à booter sur la disquette ainsi que le mtkflash, sauf que maintenant petit probleme, le mtkflash démarre apres que jai fermer linterupteur et la commande " port : ... ... " reste en suspent et il ne se passe rien de plus

 

Je sens que certains d'entre vous vont me tuer lol

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...