Jump to content

Probleme Ejection Suite Pose Puce


Recommended Posts

Salut

 

tu n'as pas été faire monter ta puce chez un chinois ? Je sais qu'en Asie il y a des copies mais pas la vraie en 7-8 fils !

 

Le résultat finale ne doit pas être le même.

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites

Ca serait pas une d2ckey reconditionnée en D2pro, il y a quelques temps une astuce était apparue (un composant à rajouter et une bonne mise à jour)

Link to post
Share on other sites
c'est bon, un léger faux contact qui apparaisait de tps en a autre, mais c'est réglé maintentant :)

 

Salut,

 

Oasis69, tu peux me dire à quel niveau se situait ce "léger" faux contact ? Ca m'intéresse pour essayer de comprendre, il y a peut-être un lien avec le "bug de l'éject" sur certains lecteurs D2C2 puisque c'est exactement le même symptôme...

 

Merci !

Link to post
Share on other sites
Ca serait pas une d2ckey reconditionnée en D2pro, il y a quelques temps une astuce était apparue (un composant à rajouter et une bonne mise à jour)

 

Bien vu Zmil ;)

Par-contre, on peut plus vraiment vendre ça pour de la D2Ckey alors...

 

Wesleyseb : Fais péter la photo, on est vraiment curieux de voir ça :)

Edited by neutral
Link to post
Share on other sites
Salut,

 

Oasis69, tu peux me dire à quel niveau se situait ce "léger" faux contact ? Ca m'intéresse pour essayer de comprendre, il y a peut-être un lien avec le "bug de l'éject" sur certains lecteurs D2C2 puisque c'est exactement le même symptôme...

 

Merci !

 

 

Le léger faux contact se situait entre les pattes E et F

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...