Jump to content

Wiikey 2 Led Rouge Reste Toujours Allumé


Recommended Posts

  • 1 year later...

Bonjour,

Je re-up un sujet mais qui est à jour pour ma part. J'ai installé une wiikey2 dans une wii D2B, et il s'avère que la LED rouge reste allumée et que la wii refuse de m'avaler les DVD.

J'ai vérifié mainte et mainte fois et je ne trouve pas le probleme (points, soudure)

Je me remets à vos conseils et yeux d'experts :

 

http://cosisback.free.fr/1.jpg

 

http://cosisback.free.fr/2.jpg

 

 

 

P.S : j'avais une wiikey 1 (fonctionnelle) juste avant que j'avais fait monter par un "pro" et je me suis rendu compte qu'il m'a fait de gros paté :whistling: mais je doute que ça soit la cause de mon probleme

 

P.S2 : est-ce qu'un point GND mal soudé peut causer ce probleme ? Parce que c'est le seul point sur lequel on pourrait douter ?

Si oui, quel point alternatif puis je utiliser

 

Merci d'avance =)

Link to post
Share on other sites
P.S : j'avais une wiikey 1 (fonctionnelle) juste avant que j'avais fait monter par un "pro" et je me suis rendu compte qu'il m'a fait de gros paté :whistling: mais je doute que ça soit la cause de mon probleme

question gros paté, c'est pas mieux sur les photos :D

P.S2 : est-ce qu'un point GND mal soudé peut causer ce probleme ? Parce que c'est le seul point sur lequel on pourrait douter ?

vu comme c'est denudé et soudé, on est même en droit de douter sur tous les points.

 

faut deja commencer pâr enlever tout l'etain qui ne sert à rien et en rajouter aux endroits où il en manque. Je ne comprendrais jamais que sur la puce vous avez du mal ou peur d'en mettre alors que c'est le plus simple à charger.

Nettoie le paté de là ou etait la wiikey1, vire donc tout cet étain en trop. il y'en a même qui a l'air de toucher la résistance du point

 

tes points A,B et C font peur sur la puce, pas assez d'etain

 

sur le PCB, je me demande pourquoi A et B tu les as placé à coté de là où ils doivent etre?

le point C est trop denudé et sujet à court-curcuit

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...