Jump to content

Wiikey 2 Et Dvd9


Recommended Posts

Bonjour a tous. tous d'abord je ne sais pas si je suis dans le bon forum. si je ne le suis pas vraiment desolé!!

 

 

Voila j'ai une wii pucé wiikey2. peut elle lire les DVD9?? backup de super smash bros brawl??

 

merci d'avance de vos reponse

Link to post
Share on other sites
Salut,

Je déplace au bonne endroit... ^^

 

 

Oui et oui. :lipssealed:

 

 

alors je dois avoir un bug car j'ai un backup. je l'ai gravé sur un DVD DL et il passe pas. ma wii me dit qu'elle n'arrive a lire le dvd et qu'il faut que je me tourne vers le guide utilisateur??

 

vous auriez une aide a m'apporter??

 

ps: desolé pour le mauvais endroit et merci d'avoir deplacé

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

Bizarre qu'une lentille de D2E soit déjà fatiguée ...

 

J'imagine que tu as testé avec un autre backup, je pense que ton probleme vient de ton backup moi.

 

A++

 

 

 

oui je pense car je viens d'essayer un autre backup et il passe nickel. ce qui est etonnant avec le backup qui pose problème c'est qu'il est reconnu par la wii, il m'affiche le nom du jeu et quand je le lance c'est la qu'il me met l'ecran blanc!! (ne serait ce pas un problème de vitesse de lecture???)

Link to post
Share on other sites
Et ton original il passe lui? Sinon par défaut la wiikey2 lit en 6x et tous est nickel mais si tu passe les double couche en 3x la lentille se met a claquer et le jeu plante.

 

la lecture etait en 6x je vais essayer de refaire un backup du jeu!

Link to post
Share on other sites
de nouveau pareil!!

 

impossible de lire le disque faut regarder le manuel utilisateur!!

 

peut etre que ca vient du type de dvd double couche???j'utilise des WRITEON!!

 

Et l'original il marche ou pas ?

La Wii étant un peu capricieuse dur les dvd elle doit l'être tout autant si ce n'est plus donc prend de la bonne marque.

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...