Jump to content

Mise à Jour 3.3


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'aimerais que vous m'éclairiez sur à propos de la mise à jour 3.3. J'ai lu sur plusieurs forums que cette mise à jour fixait des bugs et nous empêchait de faire des trucs... (je ne sais pas exactement qu'est-ce qu'un cIOS mais bon ca peu etre utile un jour...)

 

Ne fait pas de mises à jour au delà de la version 3.2 ! La version 3.3 corrige les failles du système qui permettent l'utilisation de cIOS et de certains homebrews...

 

 

J'ai aussi entendu parler de certain jeux signé trusha était aussi bloqué par cette mise à jour...? Je ne sais pas trop ce que cela veux dire ni à quoi ça sert, mais avant de faire la mise à jour et de perdre la possibilité de le faire, j'aimerais avoir un peu d'info sur c'est "trusha"

 

Alors qu'est-ce que c'est fameux backup signé trusha, et est-ce qu'il y a vraiment un danger à faire l'update, sachant que je ne veux qu'avoir la chaine boutique et jouer à des backups...

 

Je n'utilise pas d'Homebrew, et je ne crois pas utilisé de ces backup signé trusha.

 

Alors Merci de m'éclairer sur ces points !

Link to post
Share on other sites

salu

 

toutes façon 3,3 ou 3,2 on devra bientôt y passer en 3,3, moi j'y suis ;)

les prochain jeux qui vont sortir l'aurons la mise a jour , comme Wii music etc...alors si tu voudra y jouer faudra bien faire ta mise a jour

 

donc je voie pleuvoir d'ici peut de temps des sujets qui vont souler plus d'une personne !

 

et pour les "Homebrew" et "trucha" cherche sur le forum tu va trouver ;)

ou est ton ami :lipssealed:

Link to post
Share on other sites

Bon bon :g_handshake2_20: il semblerait que je suis retourné à mon stade de boulet ^^ J'ai trouvé pas mal toute mes infos tous seul... Je suis désoler pour le post dans le mauvais forum, j'avais l'intention de poster à propos d'un autre sujet (qui avait rapport avec la wiikey) mais j'ai oublier de changer de section.

 

Donc en gros pour les hombrews, j'en utilise pas et pour trucha bah... comme je savais pas c'est quoi, pas de danger que ça m'incomode !

 

Merci alors :lipssealed:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...