Jump to content

Prise Cd Capricieuse


Recommended Posts

bonjour à tous.

 

rien de bien grave, juste une question :

 

ma wii à tendance à vouloir se montrer capricieuse pour prendre un dvd après l'eject, et ça depuis le début de la pose d'une wasp.

rien de grave, j'éteins, je rallume et aucun soucis. Pareil pour un ami équipé de la même façon.

 

dois-je m'inquiéter docteur ?

 

ça le fait aussi bien avec un original ou un backup. mis à part ce détail tout va nikel, pas de bug, de plantage ou de message d'erreur.

Link to post
Share on other sites
bonjour à tous.

 

rien de bien grave, juste une question :

 

ma wii à tendance à vouloir se montrer capricieuse pour prendre un dvd après l'eject, et ça depuis le début de la pose d'une wasp.

rien de grave, j'éteins, je rallume et aucun soucis. Pareil pour un ami équipé de la même façon.

 

dois-je m'inquiéter docteur ?

 

ça le fait aussi bien avec un original ou un backup. mis à part ce détail tout va nikel, pas de bug, de plantage ou de message d'erreur.

bonjour

je pencherai pour le fil c refais la soudure ou prend toi sur le chip tiens nous au courant!!

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

je pense que la puce est bien isolée, elle est posée sur un double face de 2 mm d'épaisseur. Maintenant vu l'endroit ou je l'ai positionnée, il est possible qu'elle touche la coque supérieure. Erreur de débutant, c'était ma toute première pose :)

 

je vais la repositionner au centre et la faire pivoter, j'aurais un minimum de cablage et je serai certain à 100% de l'isolation. merci à toi thierry ( et aux autres aussi bien entendu )

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Salut,

ma wii à tendance à vouloir se montrer capricieuse pour prendre un dvd après l'eject, et ça depuis le début de la pose d'une wasp.

rien de grave, j'éteins, je rallume et aucun soucis. Pareil pour un ami équipé de la même façon.

Tiens, ça ressemble fort au "bug de l'eject" sur quelques D2C2 et D2E... Voir le sujet ICI

Ton lecteur serait-il par hasard un D2C2 ou un D2E sur un PCB de D2C ?

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

Tiens, ça ressemble fort au "bug de l'eject" sur quelques D2C2 et D2E... Voir le sujet ICI

Ton lecteur serait-il par hasard un D2C2 ou un D2E sur un PCB de D2C ?

heu neutral le post a presque un moi j'espère qu'il a réglé son souci toi c'est plus récent j'ai suivi ton post :groupwave:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...