Jump to content

Recommended Posts

Bonjour, j'ai tout ces objets :

 

- wii pucée yaosm montage externe marche parfaitement + 2 wiimotes + 2 nunchuk + accessoires & autres (mannettes gamecubes.......)

 

+ jeux de wii & gamecube

 

- Xbox 360 flashé ms28 + 2 manettes sans fil avec leur batterie 3600 mah

 

+ jeux xbox360

 

- DS lite noir parfait état + linker m3dsreal + micro sd 4go

 

+jeux de DS

 

- PSP flashée dernier firmware mais lieu du umd un peu cassé (ca marche quand meme) + 1 + 4 go + accessoires du giga pack

 

+ jeux de PSP

 

- samsung U600 flashé et debloqué parfait état, fonctionne parfaitement + micro sd 1 go

 

 

 

Je recherche donc une entente pour conclure cette affaires, l'iphone 3g devra etre bien entendu neuf ou dans un état irréprochable avec tout les accessoires du pack ainsi que sous garantie.

 

Bien evidemment je n'echange pas tout ceci contre un iphone... il suffit juste de me contacter et de marchander !!!

 

mes MP ne marchant plus a quiquonque sera interessé pourra me demander sur le topic mon numero de telephone et j'espere que nos cher modérateur voudront bien l'accepter =)

 

Merci de faire des offres decentes comme iphone 3G 16go noir quasi neuf contre wii + tout accessoires + psp + jeux.

 

Merci d'avance !!!

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...