MightyBoo 0 Posted November 9, 2008 Report Share Posted November 9, 2008 Salut à toutes et à tous, Ma bobox ne veut plus lire/reconnaître aucun jeu, des sauvegardes ou des origines...Dès que je mets un jeu dedans, il indique un "disque illisible" ou "ouvrir le tiroir" sur le Dashboard.Est-ce simplement la lentille qui est sale ou est-ce qu'elle est complètement morte à votre avis... ? (J'ai peur que ce soit la deuxième possibilité...) Merci par avance pour vos réponses ! @ bientôt ! Quote Link to post Share on other sites
codroc 4 Posted November 9, 2008 Report Share Posted November 9, 2008 lu ta quoi comme lecteur??demonte nettoie la lentille et testsinon recalibre la mais ca ne sera qu'une solution temporaire avant le décès officiel Quote Link to post Share on other sites
MightyBoo 0 Posted November 9, 2008 Author Report Share Posted November 9, 2008 Salut Codroc et merci pour ta réponse. J'ai un lecteur Philips BenQ.Je vais essayer de démonter puis de nettoyer la lentille. (avec de l'alcool et un coton-tige je présume...)Qu'entends-tu par recalibrer ?Comment ça se passe ? Merci, @ bientôt ! Quote Link to post Share on other sites
codroc 4 Posted November 9, 2008 Report Share Posted November 9, 2008 oui avec un coton tige et de l'alcool recalibré la lentille avec un multimetre mais ce n'est qu'en cas de derneir recours Quote Link to post Share on other sites
MightyBoo 0 Posted November 9, 2008 Author Report Share Posted November 9, 2008 Je crois pas que je vais essayer de la recalibrer... J'y comprends rien (élu boulet du jour par la même occasion ^.^)Sinon, où est-ce que je peux trouver des réparateurs dans le 76 ?Quelqu'un pourrait me fournir un annuaire ? @ bientôt ! Quote Link to post Share on other sites
Jst59 0 Posted November 9, 2008 Report Share Posted November 9, 2008 lu pour ton aide :http://www.pose-de-puce.info/france/dep/pose-de-puce-76.php++ Quote Link to post Share on other sites
MightyBoo 0 Posted November 10, 2008 Author Report Share Posted November 10, 2008 Yop ! Merci pour ton lien ! Par contre, le gars est absent donc je vais attendre un peu ^.^ @ bientôt Quote Link to post Share on other sites
TraitPlat 0 Posted November 10, 2008 Report Share Posted November 10, 2008 Yop ! Merci pour ton lien ! Par contre, le gars est absent donc je vais attendre un peu ^.^ @ bientôt Salut, Dans ce cas, soit tu patiente le temps que Nzo revienne comme tu viens de le dire, soit tu contact la Team Xavbox ou bien tu vois sur les régions d'à côtés ou autres.A savoir que l'on fonctionne quasi tous par La Poste également, fait selon si tu est pressé ou pas. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.