Jump to content

Systeme Corrompu ? Aie Aie


Recommended Posts

Bonjour,

 

alors voila je vous expose mon souci:

je crois que ma wii est HS car elle me marque system corrompu un fois sur 2 au démarrage et ne me lance plus certain back up de jeux mais par contre toujours les originaux.

De plus plus moyen d'accéder a la configuration de la wii,tout sa suite a une mise a jour qui ma semblé réussite.

 

elle est modifié par puce mais le poseur ne ma pas donné le nom (je sais c'est balo !!) et en se qui concerne la version, je ne sais pas. Je l'ai acheter le jour de sa sorti en france.

 

Si quelqu'un a une idée quelconque, je suis preneur car évidement pas question d'un retour au SAV nintendo.

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

si tu l'as acheté le jour de sa sortie, c'est un chipset dms donc tu dois avoir une puce open source ou wiikey, wiid etc...

si tu as toujours les coordonées de ton poseur, contacte le....

mais vu ton histoire, ça sent bien le jeu import ça....

Link to post
Share on other sites

sa m'embête dans racheter une car elle fonctionne toujours avec beaucoup de jeu mais par exemple le back up de mario kart de fonctionne plus, le plus embêtant c'est que je ne peut plus aller dans le "dossier" paramètre et donc plus accès au chaine car plus de mise a jour.

 

Je suis sur qu'un "petit génie" de l'informatique pourrais facilement la récupérer mais en ce qui me concerne...aie aie aie !!!

 

de plus je ne joue qu'a 2 ou 3 jeux alors je crois que je vais faire plaisir a Mr NINTENDO et en racheter une mais cette fois ci pas de modif !!!!! (on s'assagit avec l'age :g_handshake2_20: )

Link to post
Share on other sites

vous avez raison, ce n'est pas un jeu pal après vérification,

 

ce qui a pour effet de bloquer une parti de la wii tel que plus d'accès au paramètre (message d'erreur), pour utiliser certain backup obligé de passer par chaine homebrew,

enfin que des désagréments,

le plus gênant c'est que je ne peut plus la mettre a jour...

mais bon en fouillant sur le net je vais bien trouver une soluce

Link to post
Share on other sites

salut

 

je range ce sujet là ou il devrait se trouver car notre cher membre nous dit avoir fait la MAJ avec un jeu pal comme la console et apres que certain d entre nous lui donne les dates de sortie de son jeu bizarrement il verifie et ce n est plus un jeu pal ,donc en toute logique pour moi il ne possede pas l original!!!!!!!!!!

Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...