Jump to content

Recommended Posts

bon bhen je recommence

 

d'abord desole si sa paraisait pa clair la premiere fois

 

et pour info j'ai lu sur le forum avant de m'inscrire et de poste mais je comprend pas

 

 

voila sa va paraitre hyper lourd et je sait que la question a ete pose 20 mille fois

 

mais j'ai beau lire les sujet et le site avec les tuto j'arrive pas a downgrade ma psp

 

j'ai la derniere mise a jour et j'aimerai revenir a la version 1.5 ou 1.0 pour pourvoir telecharge les jeux

 

j'ai comprit que je devait faire une magic stick et une pandora baterie mais je ni arrive pas malheureusement et apres y avoir passe la journée je me decide a demande de l'aide

 

merci a vous et désole si sa vous saoule de repondre une fois de plus

 

ps: si il y aurai une ame charitable pour m'aide a la faire via msn ou autre

Link to post
Share on other sites

Salut chef

 

Avant que les modos ne ferme ton message car tu n'a pas dit bonjour et que tu parle de téléchargement :g_handshake2_20: :lipssealed: :thumbup:

 

Je pense que tu essaies de faire une batterie Pandora et une magic stick avec ta PSP 5.0

 

Ben sache que pour faire tout ca tu as deja besoin d'une PSP dowgrader sinon ca marche pas

 

@++

Edited by unlock
Link to post
Share on other sites

oups desole je vais essaye de faire un edit mais je trouve pas ou le faire

(j'arrive a edité se message mais pas le premier)

sinon oui ces bien sa que j'essaye de faire mais ji arrive pas ( j'arrive a rien en fait)

 

et ces ou pour se presenter ?

 

merci a vous

 

et desole

Edited by darklucasss
Link to post
Share on other sites

Re,

 

Au faite pour pouvoir faire la batterie et la Magic tu as besoin d'une PSP qui a deja été dowgrader.

 

Aussi non les programmes pour créer tout ca ne marche pas, c'est logique sinon tu sera lancé tes backuts sans devoir dowgrader

 

Alors un conseil soit tu cherches un pote qui a une PSP dowgrader et tu fais la teinne avec celle la

 

Soit tu cherches un poseur de puce sur le site il te fera ca.

 

Allez @+++

Edited by unlock
Link to post
Share on other sites

Bon bha j'ai été indulgent une fois, pas deux !.

 

Petit averto avec 24h de suppression d'écriture histoire de BIEN lire le règlement, mais je suis pas sans cœur donc je te met sur la piste :

http://www.xavboxforum.com/index.php?showtopic=43742&hl=

http://www.xavboxforum.com/index.php?showt...=43946&st=0

 

PS : peu importe la version de ton firmware actuelle !.

Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...