Jump to content

Problemes Des Anciennes Maps Sur Gears Of War 2


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je voudrais savoir si quelqu'un a l'idée de savoir comment faire pour avoir les anciennes maps de GOW sur GOW 2 car en faite moi j'ai pu télécharger les anciennes maps grace au code affiché dans le livret du jeux mais je comprend pas car je l'es preté à un ami et quand il tape ce code ça dit code déja utilisé donc resultat il peut pas jouer sur le live sur les anciennes maps! c'est débile! comment faire pour le revendre d'occasion? y a t'il un moyen de transferé les données du hdd à un autre ? serais ce peut etre la solution

Link to post
Share on other sites

Hello,

 

Jouer sur les map de GOW est un "petit bonus". En aucun cas tu as le droit de distribuer ces maps.

 

Le fait de copier tes données vers le disque dur de ton pote est illégal.

 

La chose que je ne comprends pas....c'est pourquoi il n'utilise pas le code qu'il a dans SON livret ?

Link to post
Share on other sites
Hello,

 

Jouer sur les map de GOW est un "petit bonus". En aucun cas tu as le droit de distribuer ces maps.

 

Le fait de copier tes données vers le disque dur de ton pote est illégal.

 

La chose que je ne comprends pas....c'est pourquoi il n'utilise pas le code qu'il a dans SON livret ?

 

 

Car il joue avec mon jeux! je l'es deja utilisé

Link to post
Share on other sites
Car il joue avec mon jeux! je l'es deja utilisé

 

 

Salut,

 

ça reste illégal tout de même. Donc merci de garder ce genre de questions pour toi.

Pour pouvoir jouer avec ton pote, il faut qu'il achète le jeu également, et miracle, lui aussi aura le droit au anciennes maps !.

Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...