Jump to content

Mise à Jour 1.2


Recommended Posts

Salut,

 

Je ne sais pas si il faut le mettre la.

 

Une mise à jour pour la wiikey 2 est disponible (1.2).

 

Infos non traduite :

 

An Update Blocker feature has now been added to Wiikey 2 and is available as a DVD update in the resources section. By default, this new feature will block harmful other-region updates to your Wii, that are included in some games, but allow own-region updates. There is also a config option to block all updates regardless of region. Many thanks to the exhaustive testing provided by ModSupplier, OzModChips and Xavbox!

 

Pour la traduction je ne suis pas très fort, mais en gros, les mises à jour d'un jeux d'une autre region que votre console sont bloqué, et on peut aussi bloquer ceux d'une meme region.

 

Source : wiikey.cn

 

A+

Link to post
Share on other sites

lut

tiens ça me rappelle la 1.9S :g_handshake2_20:

on est passé de la 1.0 à la 1.2 direct ? à moins que la 1.1 soit le passage en 6 fils ?

donc cette 1.2 passerait aussi les "vieilles" 9 fils en 6 fils? si tel est le cas ça ne risque pas de bugger vu que les puces cablé en 9 fils avec le 1.0 qui marche très bien ,risque de bugger si on les passent en 1.2 ?

à creuser

++

Link to post
Share on other sites
donc cette 1.2 passerait aussi les "vieilles" 9 fils en 6 fils?

Salut,

 

rien ne fait allusion à cette éventualité sur le site.

il semblerait que ce soit juste une histoire de blocage de maj...et un petit correctif de bug qui stoppait la detection automatique de région lorsque un jeu gamecube était inséré immédiatement après l'installation de la puce...

Link to post
Share on other sites

lut

donc vu qu'il n'y a pas de différence au niveau choix firmware , ce sera juste quelques modifications mineures du firmware donc Spi? et pour passer la wiikey 2 de 9 fils et 6 fils il faudrait une reprogrammation complète ?qui fait que suivant la puce autocollant blanc/jaune (je ne sais pas comment ) il mettrait en 1.2 9 fils et l'autre 1.2 6 fils

je fais des suppositions :g_handshake2_20:

++

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...