Jump to content

Je Suis Nouvelle, Mon Nom ? Angelbox


Recommended Posts

salut,

 

Alors, Morgane est modératrice de charme et Gardin est bien de la team mais aussi sexy modératrice et en ce qui concerne Modératueuse elle est l'admin la plus sexy donc au final Jezabel sait compter...

 

Merci imposteur pour les 10% me voilà maintenant a 60 mais c'est pas un soucis je ne suis pas rendu a 100% moi... c'est pas comme certain ;)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 94
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hi,

 

puisque c'est la guerre entre 50 ou 60%, je me permet de passer nos 2 charmantes modératices à 40% histoire de faire taire toutes ces basses discutions ... ;)

Et au passage un gros bisou à vous 2 (non Toon tu ne fais pas partie des 2) :D

Link to post
Share on other sites
Hi,

 

puisque c'est la guerre entre 50 ou 60%, je me permet de passer nos 2 charmantes modératices à 40% histoire de faire taire toutes ces basses discutions ... ;)

Et au passage un gros bisou à vous 2 (non Toon tu ne fais pas partie des 2) ;)

 

 

Merci merci....... je saurais m'en rappeler :D

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Une fille dans un univers de garçon (non pas que je soit misogyne mais bon quand meme plus de mec accroché a leur console ;-), bon courage a toi et bon apprentissage

Link to post
Share on other sites
Une fille dans un univers de garçon (non pas que je soit misogyne mais bon quand meme plus de mec accroché a leur console ;-), bon courage a toi et bon apprentissage

 

 

ah ah ah donc sous prétexte que j'ai une poitrine et pas de c*******, j'aurais plus de mal a comprendre le monde des consoles??? ;)

 

Et ben dis donc, il aurait fallu que je me prive de pas mal de trucs alors si certaine chose n'était réservé qu'aux mecs.... Heureusement pour moi quand j'ai passé mon permis moto, l'inspecteur ne m'a pas dit qu'il y avait plus de motards homme que de femmes..... :)

 

Enfin, bref, pour ta gouverne je pense que je m'en sort pas si mal que ça dans "ce monde de MECS", je ne pense pas être plus nouille que d'autre, et heureusement pour moi et les autres filles du forum, car oui il y en a d'autre, les p'tits gars de chez Xavbox sont adorables avec nous..... :D

 

 

 

:a_thumbsup_20:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...