Jump to content

Novice Dans Se Domaine Cherche Aide


Recommended Posts

bsr tous le monde com je l ai di en haut je suis novice dans se domaine et mon vraie domaine ç la maintenance electronique ,alors je me suis mit ces derniers temps a la pose des puce ps2 et ça va pour le moment mais la je me retrouve en galére j ai 2 ps2 je n arrive pas a trouver le schema de montage des puces

je vous donne quel sont

1/ps2 39004 gh014

2/39004r

et puis pour vous dire j ai des puces m7/788xl je me pose des kestions esk elle est compatible cette puce sur le deux ps2

votre aide me sera tres précieuse je vous remercie d avance pour votre coup de main et i ç possible de me donner le schema de montage ou ,ou je peut le trouver selon les differentes play station

 

merçi d avance mes amis

Link to post
Share on other sites
bsr tous le monde com je l ai di en haut je suis novice dans se domaine et mon vraie domaine ç la maintenance electronique ,alors je me suis mit ces derniers temps a la pose des puce ps2 et ça va pour le moment mais la je me retrouve en galére j ai 2 ps2 je n arrive pas a trouver le schema de montage des puces

je vous donne quel sont

1/ps2 39004 gh014

2/39004r

et puis pour vous dire j ai des puces m7/788xl je me pose des kestions esk elle est compatible cette puce sur le deux ps2

votre aide me sera tres précieuse je vous remercie d avance pour votre coup de main et i ç possible de me donner le schema de montage ou ,ou je peut le trouver selon les differentes play station

 

merçi d avance mes amis

attent c'est des client que tu cherche ou quoi ?

inscri toi comme poseur puce !

pas de pub ici !

sa va allez au parking tout sa !

Link to post
Share on other sites
attent c'est des client que tu cherche ou quoi ?

inscri toi comme poseur puce !

pas de pub ici !

sa va allez au parking tout sa !

salut!!

je vois pas comment il chercherait des clients en disant qu'il est novice comprend pas là!!!il cherche des plans et renseignements sur sa puce

 

pour ces puces je ne les connait pas les plus habitués te répondront surement !essai de connaitre les fabriquants c'est généralement par ce biai qu'on peut obtenir des plans pas trés repandus!sinon a ce que je sache les puces les plus convaicantes sont dms4 matrix infinity et duo 3 gold!tu devrai avoir des renseignement précieux sur la qualité de tes puces par les poseurs qui viendront te lire!!!

@plus

ANGEPIT

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...