Jump to content

Réglage Des Potentiomètres D'une Lentille De Ps2


Recommended Posts

Ma ps2 ne veut plus lire les DVD mais lie les CD j'ai essayer de regler le potar de ma lentille khs-400c mais je ne sait pas connait pas la mesure qu'il faut lui donner quelqun aurait les mesure de cette lentille????

J'ai essayer de lancer un jeux sur disque dur externe multimédia avec usbadvance mais le jeu ne se lance pas l'ecran reste noir.

le problème vient du disque dur externe multimédia?????

Link to post
Share on other sites

D'abord bonjour.

 

GGTK avait à l'époque chipoté à la lentille de sa PS2, mais jamais rien de bon n'en est resortit GGTK n'est pas équipé pour de pareilles manip non plus - mais c'est hyper sensible ces petites choses là...

 

En outre il semble que beaucoup de jeux ont moultes problèmes avec le USBAdvance (videos qui sacadent, jeux qui se bloquent au démarage,etc...) - si tu a une 'grosse' PS2 essaye p-e le HDavance. GGTK en est très content lui.

Link to post
Share on other sites
Ma ps2 ne veut plus lire les DVD mais lie les CD j'ai essayer de regler le potar de ma lentille khs-400c mais je ne sait pas connait pas la mesure qu'il faut lui donner quelqun aurait les mesure de cette lentille????

...

Salut

Voiçi l'image de la khs-400c http://romeo.consoleworld.org/Ottiche/Sony...sotto).jpg!!

d'origine le potar dvd .. doit "tourner"autour de 1400 Ohms .. et il est risqué de descendre sous les 20% (donc 1100 Ohms).

Mais avant de toucher à ce réglage, un nettoyage de la tête est recommandé.

++

Edited by tgv26
photo trop grosse!!!
Link to post
Share on other sites
Salut

Voiçi l'image de la khs-400c http://romeo.consoleworld.org/Ottiche/Sony...6-V7(sotto).jpg

d'origine le potar dvd .. doit "tourner"autour de 1400 Ohms .. et il est risqué de descendre sous les 20% (donc 1100 Ohms).

Mais avant de toucher à ce réglage, un nettoyage de la tête est recommandé.

++

 

Mais ou je doit placer mes broche de mon multimèter????

Edited by tgv26
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...