Jump to content

Impossible D'insérer Un Jeu Dans La Wii


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je possède un Wii pucée avec une Wasabi. Depuis une semaine, impossible d'insérer un jeu.

En gros j'allume la console et après quelques secondes, le message suivant s'affiche "une erreur est survenue, retirez le disque ou éjectez la console. Veuillez vous référer au mode d'emploi wii".

Le lecteur est comme inactif.

Y a il un moyen éventuel de réinitialiser le lecteur?

 

Merci d'avance pour votre aide

Link to post
Share on other sites
Retourne voir ton poseur.

@+

bonjour

 

 

effectivement la premiere des choses c'est de contacter le type qui a posé cette puce !!aprés sur le forum on sera toujours pret a t'aider !!mais il faut comprendre qu'un type qui te met une puce se doit de résoudre le probleme et d'assurer un SAV !!ou SAP(service aprés pose) quitte a changer la puce meme si le plus souvent c'est le poseur qu'on doit changer en espérant que dans ton cas ce soit pas les 2 au vu de la puce que tu as!!contacte le et met lui la pression et tiens nous au courant!!!

ANGEPIT

Link to post
Share on other sites
le plus souvent c'est le poseur qu'on doit changer

Salut,

Si ton poseur est un poseur referencé xavbox aucun probleme pour toi retourne le voir tu aura un SAV de qualité :)

NB: Angepit passe par un poseur xavbox tu verra que ton discours changera radicalement... ;)

Link to post
Share on other sites

Salut,

Si ton poseur est un poseur referencé xavbox aucun probleme pour toi retourne le voir tu aura un SAV de qualité ;)

NB: Angepit passe par un poseur xavbox tu verra que ton discours changera radicalement... :b_thumbsdown_20:

[/quote

je parlai pas de poseur référencé sr xav on parle de wasabi en plus comme dit tgv 26 j'ai donc jamais envisagé qu'il soit passé par un poseur du site je parlai de poseurs pivé hors du site je pensai quand meme qu'on aurai compris sans préciser!!! :)

Link to post
Share on other sites

Oui mais comme ecrit plus haut :b_thumbsdown_20: certain d'entre nous ont posé des puces fournies par le client (qui parfois était des wasashit....)... donc la prochaine fois precise que ton discours ne concerne pas les poseurs referencé ici :) ... ca evitera au gens qui ne connaissent pas (encore...) notre communauté de se faire des idées fausses et injustifiées ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...