Jump to content

Mise à Jour Pour La Wiikey 2


Recommended Posts

Bonjour à tous,

je sais pas si vous êtes au courant, mais la Team Wiikey vient de publier une mise à jour pour sa toute nouvelle puce WiiKey v2

 

La team Wiikey vient d'annoncer sur son site la possibilité de mettre à jour la Wiikey 2. Cet update permet maintenant de bloquer les mises à jour des différentes régions de votre Wii, mais donne aussi possibilité de les mettre à jour dans la version dont vous disposez, cela dans les cas où certains jeux le demandent.

La deuxième nouveauté permet de configurer le blocage des mises à jour pour quelles ne s'installent pas automatiquement.

 

récupéré à partir du site : *********************

Bonne soirée

 

EDIT : ok, je viens de voir que c'était la mise à jour 1.2, qui était déjà présentée dans un autre sujet.

Désolé pour ce doublon.

Edited by xavbox
pffff
Link to post
Share on other sites

Hello

 

1/ l'info était déjà présente depuis bien longtemps ici (mais bon, ça peut arriver de ne pas voir)

2/ tu met un lien vers la news c'est très bien, sauf que là le lien est vraiment décevant si tu as vraiment fait un copié/collé (j'ais pas cliqué pour aller voir)

 

=>>> pour info si tu vas sur le site de Wiikey tu verras qu'ils remercient Xavbox (c'est moi) pour l'aide apporté pour les tests de la mise à jour, alors voir un un lien d'un site qui traduit tout sauf les 3 derniers mots parce qu'il y a les noms des 3 sites qui ont aidés, ça fou les boules :)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...