Jump to content

Psp Slim Firm 4.05 Comment Lire Des Jeux Sur Memorystick?


Recommended Posts

Bonjour

Désolé de poser la question et de passer pour un crétin des alpes...mais ma dernière portable etait une Lynx... je viens d'acheter une psp slim avec lego batman en 4.05, j'aimerai savoir comment faire pour lire des copies de jeux (dont j'ai les originaux biensur :-)) sur ma memory stick, je sais que ca se fait alors... Mais y parrait que cette version n'est pas bidouillable aussi...je sais plus moi.

 

Si la question est posée souvent, désolé, si il existe un tuto? je suis prenneur !

 

Merci encore les gammers!

Link to post
Share on other sites

Bonjour!!

Pour commencer, va sur (http://www.xavboxpsp.com/) et tu trouvera tous les tutos utiles pour downgrader!!

Ensuite, pour pouvoir lire des copies de jeux, il faut un Custom Firmware!! Et pour "installer" ce fameux Custom Firmware il faut une Batterie Pandora et une Magic Memory Stick!! (tu trouvera comment les créer sur le site donner plus haut)!

Voila, mais seulement il faut que tu connaisses quelqu'un avec une Psp deja en Custom Firmware (pour pouvoir lancer les homebews neccésaire a la création de la Pandora Battery) ou sinon si tu ne connait vraiment personne il faudra toi-même "faire une intervention" sur ta batterie(couper soit une patte soit un bout du circuit) ce qui peut être fatale pour ta batterie si tu ne suit pas bien les tutos !!

Voila, je pense que j'ai correctement répondu a tes questions!!

a+

Link to post
Share on other sites

Salut

 

Console neuve avec firmware égale ou supérieur à 4.01 ( peut ) ne pas être modifiable pour l'instant .

 

Je dis peut parce que ça dépend de la carte mère perso en grand mag prêt de chez moi c'est toutes des non modoµifiables :)

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Va sur le site que t'as donner kmbarret, tu trouveras ton bonheur.

 

@pp_ricket : Attention, seulement les PSP-3000 ne sont pour l'instant pas downgradables, les autres sont toutes downgradables via la pandora's battery.

 

Pour voir si ta PSP est une PSP-3000 ou non, regarde le code sur ta boite à coté du code barre, tu aura la référence PSP-300X si celle-ci est non downgradable ou tu auras PSP-200X si elle est downgradable (oulalah compliqué tout ça).

Edited by baddark
Link to post
Share on other sites
Salut,

 

Va sur le site que t'as donner kmbarret, tu trouveras ton bonheur.

 

@pp_ricket : Attention, seulement les PSP-3000 ne sont pour l'instant pas downgradables, les autres sont toutes downgradables via la pandora's battery.

 

Pour voir si ta PSP est une PSP-3000 ou non, regarde le code sur ta boite à coté du code barre, tu aura la référence PSP-300X si celle-ci est non downgradable ou tu auras PSP-200X si elle est downgradable (oulalah compliqué tout çà).

 

Re

 

J'ai eu 2 PSP 2000 entre las mains pas modifiable carte mère TA-088v3 pas possible à pandoriser .

Pas possible à flasher même avec batterie pandoriser fait sur une autre console .

 

En conclusion si tu as cette carte mère TA-088v3 c'est mort :) elle se trouve de façon aléatoire mais fort répandue sur neuves en firmware 4.01 au supérieur

 

Maintenant je suis ouvert à tout si on me montre le contraire mais pour ce que j'ai pu en voir c'est mort ;)

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...