Jump to content

Downgrader Sa Wii


Recommended Posts

Bonjour à tous, :)

 

J'ai lu sur d'autre forum qu'il était possible de downgrader sa Wii de 3.3 en 3.2 es ce possible oui ou non ??? avez vous déja essayé???

Si la Wii est en 3.3e la faille Zelda est elle toujours ok ou pas ? si non comment faire pour la rendre active??

 

dans l'attente de vos réponse je vous remercie.

Link to post
Share on other sites
Bonjour à tous, :)

 

J'ai lu sur d'autre forum qu'il était possible de downgrader sa Wii de 3.3 en 3.2 es ce possible oui ou non ??? avez vous déja essayé???

Si la Wii est en 3.3e la faille Zelda est elle toujours ok ou pas ? si non comment faire pour la rendre active??

 

dans l'attente de vos réponse je vous remercie.

salut

oui c est possible mais cela ne sere a rien un moment ou un autre il faudra bien y passer

et la faille zelda marche toujour

Link to post
Share on other sites
salut

oui c est possible mais cela ne sere a rien un moment ou un autre il faudra bien y passer

et la faille zelda marche toujour

 

 

Bonjour,

alors pourquoi j'ai ce message d'erreur

Failed to read boot.elf (-1) ?

no code found to load, hanging.

lorsque je veux installer hombrew channel en utilisant la faille,????

je ne sais plus quoi faire!!!

 

meci de votre aide :)

Link to post
Share on other sites
Hello !

 

C'est possible et j'ai testé le passage de 3.3 en 3.2... toutefois, vu les risques qui peuvent être liés à cette manipulation, il faut le faire que lorsque cela est vraiment nécessaire... à ce jour rien ne doit entraîner l'utilisation de ce downgrader si on fait attention.

 

Matt

Hello,

Il y a deux versions de la 3.3 (mise à jour récente qui n'a pas changé l'indice de la version)

et le downgrade ne marche plus.

Cordialement

Link to post
Share on other sites
Hello,

Il y a deux versions de la 3.3 (mise à jour récente qui n'a pas changé l'indice de la version)

et le downgrade ne marche plus.

Cordialement

 

Bonsoir,

 

Je ne comprends pas quand tu dis il y a deux versions de 3.3 ma Wii est en 3.3e puis je downgrader ou pas ?? qu'en penses tu ???

 

merci de ta réponse

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Bonsoir,

 

Je ne comprends pas quand tu dis il y a deux versions de 3.3 ma Wii est en 3.3e puis je downgrader ou pas ?? qu'en penses tu ???

 

merci de ta réponse

 

Bonjour à tous,

 

je l'ai fais en cherchant un peu sur le net, j'ai enfin pu passer ma Wii de 3.3e à 3.2e

mon problème est résolu pour l'instant je peux de nouveau jouer avec des backups.

 

@+

 

:a_thumbsup_20:

Link to post
Share on other sites
Bonjour à tous,

 

je l'ai fais en cherchant un peu sur le net, j'ai enfin pu passer ma Wii de 3.3e à 3.2e

mon problème est résolu pour l'instant je peux de nouveau jouer avec des backups.

 

@+

 

:a_thumbsup_20:

Hello,

tu avais donc la première.

Il y a une mise à jour surnommée 3.3v2 car elle ne change pas l'indice de la version mais bloque les possibilités de downgrade.

@+

Link to post
Share on other sites

pour répondre a ta 1ere question : il existe déjà une sauvegarde Twilight pour la 3.3 et même la 3.4 (---> google)

 

NB de toute façon, il faudra bien que tout le monde effectue au fur et a mesure les MAJ car elles sont nécessaires au lancement des jeux récents...

Link to post
Share on other sites
pour répondre a ta 1ere question : il existe déjà une sauvegarde Twilight pour la 3.3 et même la 3.4 (---> google)

 

NB de toute façon, il faudra bien que tout le monde effectue au fur et a mesure les MAJ car elles sont nécessaires au lancement des jeux récents...

 

 

moi j'ais fai le downgrader 3.3E en 3.2E et je me retrouve maintenent avec une console JAP :a_thumbsup_20: y a t'il une solution ou pas

 

merci d'avance

 

ps:j'ai pas de puce dans la console

Link to post
Share on other sites
Oui et tu a échapé a un brik de justesse !

 

Sinon il parait que le doungrade fait que les futurs jeux ne passeron plus sur la console comme NFS. avec une erreur 002.

 

 

y a rien a faire pour revenir en français ?

 

es ce que le usb gecko peut remedier a ma boulette ,par contre je pense que je v voir avec la garantie avant de faire plus de boulllllletttttte comme elle date du mois d'aout

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...