Jump to content

Wikey 1.9s -- Wii V3.3e


Recommended Posts

salut,

 

j'ai lu pas mal de sujet concernant les copie de jeux qui ne se lancent plus suite à suite à l'upgrade de la wii en 3.3E

Les réponses que l'on retrouve le plus fréquemment sont de downgrader si la MAj est faite.

 

La team wiikey est active, ne va t'elle pas proposer une mise à jour de la puce afin de résoudre les problèmes de lecture des jeux sauvegardé ?

 

Car on a beau rester en 3.2 ou 3.3 les prochains jeux auront tous les dernières protections incorporés. D'ailleurs si on veux jouer à Disaster on a pas le choix il faut passer la mise à jour.

 

Si des dates d'upgrade de wiikey sont prévues ou si certains on des infos la dessus merci de me les faire partager.

 

@+

Link to post
Share on other sites

Salut,

Rien ne t'empêche de faire cette mise a jour, tout tes copies si ce sont bien des copies de tes jeux originaux vont fonctionner;

La mises a jour bloque uniquement les copies de jeux qui utilisent le mode trucha.

 

Wiikey.cn n'ont rien a voir avec trucha (enfin je pense). Alors pourquoi faire une mises a jour pour cela.

 

Je vais me répéter si tu as fais des copie de tes Originaux il fonctionneront tous parfaitement avec cette dernière Mises à jour.

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Si des dates d'upgrade de wiikey sont prévues ou si certains on des infos la dessus merci de me les faire partager.

 

Commence peut-être par poster dans /wiikey/ non ?

 

trucha = ça marche pas si mise à jour en 3.3E

 

je parle nulle part de trucha, c'est pas un hasard, je vois pas l'intérêt...

 

ps : pour les Wiikey 2 les mises à jours sont bloquées si tu as mis la dernière mise à jour Wiikey (mais là tu parles de Wiikey et pas de Wiikey 2)

 

=>>> je déplace une fois de plus !!!!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...