Jump to content

Comment Connaitre La Version De La Wiikey


Recommended Posts

Salut a tous.

Je viens de recevoir ma wii acheter cher siliteo il y a 10 jours et jaimerai savoir la version de ma wiikey, en d'autre termes savoir si elle est avec la derniere mise a jour.

Meme chose pour la version de la wii, me l'ont ils envoyé avec la derniere maj effectué ou estce a moi de le faire?

Merci a tous

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

si tu as une erreur 001 en insérant ton backup de smg, mario kart etc...c'est que ta console n'est pas à jour..

si tu veux etre sur de ton coup, grave la maj 1.9s que tu récupère sur le site de wiikey et (re)fais la maj de ta puce (ça ne te coutera qu'un dvd)

pour la version de ta wii, le mieux c'est le minimum de maj.....

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

si tu as une erreur 001 en insérant ton backup de smg, mario kart etc...c'est que ta console n'est pas à jour..

si tu veux etre sur de ton coup, grave la maj 1.9s que tu récupère sur le site de wiikey et (re)fais la maj de ta puce (ça ne te coutera qu'un dvd)

pour la version de ta wii, le mieux c'est le minimum de maj.....

 

 

Le min de maj?

Link to post
Share on other sites
Le min de maj?

les maj de nintendo ne sont faites que pour corriger certaines failles qui peuvent ou qui pourraient servir pour le hack de la console

en gros, tant que ça marche, pas la peine d'avoir la dernière maj...elle t'apportera moins d'avantage que d'inconvenients...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...