Jump to content

Wii étein ...très Chaud


Recommended Posts

Bonjour!

 

Ma wii est brûlante lorsqu'elle est éteint ..et froid lorsqu'elle fonctionne

 

Je me demande si c'est normal...car je viens d'installer une wiikey2 (fonctionnel grâce à vous :whistling:)

et j'ai aussi fait la nouvelle mise à jours.

 

De plus la lumière du power est jaune lorsqu'elle est éteint....et verte lorsqu'allumé

avant elle étais rouge lorsqu'éteint ..pourquoi?

 

Merci!

DAvid

Link to post
Share on other sites
salut

 

connexion aux chaines meteo et info?

 

 

 

Je comprendrais si ma clé usb wifi pour nintendo wii, était branché sur mon ordinateur, mais ce n'est pas le cas.

 

Il n'y a aucune autre connexion wifi de disponible dans le menu connexion sans fil. Comment peut-elle être branché sur internet sans cela??

 

David

Link to post
Share on other sites
Je comprendrais si ma clé usb wifi pour nintendo wii, était branché sur mon ordinateur, mais ce n'est pas le cas.

 

Il n'y a aucune autre connexion wifi de disponible dans le menu connexion sans fil. Comment peut-elle être branché sur internet sans cela??

 

David

 

Si e Wiiconnect est activé, la console reste alimentée indépendamment du fait qu'un réseau soit disponible ou pas.

Désactive Wiiconnect24 et tout rentrera dans l'ordre.

Si la Wii est plus chaude en veille qu'en fonctionnement, c'est parce-qu'en veille le ventilo ne tourne pas... :whistling:

Link to post
Share on other sites

et une autre raison de virer le wiiconnect en veille : Nitendo se réserve le droit d'appliquer des mises à jour syteme sans en demander l'autorisation :whistling:

Link to post
Share on other sites

hello

j'ai deja vu des console avec le wiiconnect activée avec les plastique interieur jaune filtre de cigarette...

pour les fan de wiiconnect il y a une solution c'est faire une soudure sur la carte mere pour mettre une alim sur le ventilo quand le wiiconnect est activée on en avais parler il y a un an deja :whistling:

cela permet davoir un ventilo qui tourne non stop sur la wii par contre ca fais du bruit et ca risque de diminue ca durer de vie...

a faire un choix mieu vaut couper le wiiconnect surtout pour ce que cela sers...

a que dalle... les mises a jour faites les quand vous achetez des jeux si ceux ci vous les demandes :b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

une solution simple, tu la débranches du secteur,et tu la rebranches lorsque tu t'en utilises, comme les snes, megadrive, ps1...

 

Ca fera du bien à ton porte monnaie (meme si elle consomme quasi rien) et à la planète

:whistling:

 

 

Yop,

 

et il faudra racheter une pile car c'est elle qui garde en memoire quand la console n'est plus alimenté par le courant :b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...