Jump to content

Recommended Posts

Par contre, ils ne parlent pas d'une éventuelle mise à jour des puces 9 fils en 6fils...

 

 

bonsoir

ben si il y a une version stick jaune comme les wiikey 2 y a pas besoin de MAJ pour qu'elle soit en 6fils :whistling:

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

je n'ai pas trouvé l'utilité d'envoyer un mail a xav, la source est sure, et l'info est bonne, ça vient tout droit de D2PRO ;-)

 

Sinon, je parlais de mise a jour pour les gens qui ont un stock de D2PRO9 par exemple.

 

Ciao,

 

david

Link to post
Share on other sites

hello

 

je n'ai pas trouvé l'utilité d'envoyer un mail a xav, la source est sure, et l'info est bonne, ça vient tout droit de D2PRO ;-)

 

c'était pas pour ça.... C'est marrant j'avais même pas vue ton topic...

 

http://www.xavboxwii.com/photos/d2pro-6fils/b-d2pro-v3-6-fils-01.jpg

 

ps : impossible de mettre à jour les puces 9 fils en 6 fils

Link to post
Share on other sites
ps : impossible de mettre à jour les puces 9 fils en 6 fils

 

C'est dommage, si la puce n'est pas updatable, ça sert a rien de livrer une nappe avec la puce, et de vendre un D2prog pour la reprogrammer... Alors que le chip est le meme sur toutes les versions de la puce...

Link to post
Share on other sites

Hello,

C'est dommage, si la puce n'est pas updatable, ça sert a rien de livrer une nappe avec la puce, et de vendre un D2prog pour la reprogrammer... Alors que le chip est le meme sur toutes les versions de la puce...

Là, je suis bien d'accord ! Si le hardware est identique, je ne vois pas pourquoi le code du FPGA ne pourrait pas être reprogrammé via Jtag, je croyais justement que le Jtag devait permettre une reprogrammation totale à l'instar d'une maj par DVD...

Donc y'a vraiment plus d'intérêt à pendre une D2pro plus chère qu'une Wiikey2 si on ne peut plus compter sur cet avantage :a_thumbsup_20:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...