Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai une carte AMXA 840610 (et non pas AMX !! )

Puce: GC2-D2C / 812P7001

 

 

Il n'y a pas de sujet concernant ce problème (un, mais pas complètement résolut)

 

A priori il me faudrait une puce d2pro v2. (ou V3 ??)

Quelqu'un pourrait me confirmer que cela marche avec la d2pro V3 avant que je me lance dans la grande aventure !! lol

 

Le Kit Wii-clip + puce D2pro V3 est il fiable ? (ou il vaut mieux souder ?)

 

 

 

Merci !!!

Link to post
Share on other sites

'lut.

 

Chipset D2c2 donc D2pro V2 ou V3. Tu as aussi la Wiikey 2 qui fonctionne nickel. Pour le Wiishit, laisses tomber et soudes directement ça t'éviteras des ennuis.

 

A+

Link to post
Share on other sites

Cool,

 

Donc cela veut dire que le AMXA n'est pas un nouveau truc pour empêcher les pupuces de marcher !!!

 

Bon, ben c'est parti, une puce D2pro V3, un fer à souder (le mien est trop gros - diamètre 0.12mm devrait être bon !), du fil !!

C'est tout !! (pas besoin de programmeur de puce - DVD power !)

 

Et à priori seulement 9 fils à souder, si j'ai bien compris en fouinant dans la foultitudes d'infos !

 

 

Une suggestion !!!! je peux commander ! lol

 

:whistling:

 

 

Encore merci pour ces infos.. plutôt RÉACTIVES !!!

Link to post
Share on other sites

Bon ben c'est fait !!! ma première soudure sur chip avec une panne 0.8mm .... la galère !!!

 

Mais c'est fait !! et ça marche..... donc pas de problème avec le AMXA pour les suivant ! :b_thumbsdown_20:

 

 

Question technique de soudure : ;)

(que je déconseille si vous n'avez pas l'habitude ni le matos, j'ai eu quelques sueurs froides !!)

 

Est il normal que les soudures soient assez FRAGILES.... ou c'est mon boulot qui n'est pas top ! :a_thumbsup_20:

 

J'avais du mal à voir les pattes, alors voir si la soudure est bonne...aucune chance ! :a_thumbsup_20:

 

Voilou.. encore merci pour tout !!

 

 

 

Commande passée sur Arcalide pour la puce... pas très très rapide mais recu 5/5.. je recommande !

Link to post
Share on other sites

Non, tes soudures ne doivent pas être fragiles ce qui signifierait qu'elles sont juste "collées" donc cela ne tiendra pas dans le temps. Tires un peu sur ton fil sans faire le bourin !!! :a_thumbsup_20:

Link to post
Share on other sites

Ok.. j'irais refaire un tour dedans... mais j'ai peur de tout tuer!!!!

 

Question:

Quelle température max pour souder ? Et combien de temps max peut on rester sur la papatte avant de griller quelque chose ! :a_thumbsup_20:

 

Car j'ai pas osé m'attarder sur ces petits pieds à la pupuce !!!

 

M'enfin.. faut savoir prendre des risques de temps en temps !

 

 

 

:b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...