oliverjack 0 Posted November 20, 2008 Author Report Share Posted November 20, 2008 Ouais, J'ai vu la video de Xavbox ce matin. Effectivement, le dremel est plus sur.J'irai pas applaudir nintendo pour ce genre de protection, je pense surtout qu'ils ont subi des pressions de le part des développeurs pour proposer une solution rapide et efficace avant noël...C'est bourrin et loin de relever d'une grande intelligence...Juste un frein. Ils ont pas mal joué sur les mods pour vendre un max de consoles je pense. Quote Link to post Share on other sites
xavbox 0 Posted November 20, 2008 Report Share Posted November 20, 2008 dernier conseil : le décapant est à OUBLIER totalement !!!! Après vous faites comme vous voulez moi je m'en fiche c'est pas moi qui brise les wii Soit le Dremel ou autre type de matériel pour poncer, soit station à air chaud. =>>> dans tout les cas c'est vraiment très très risqué pour vos wii, si vous ne le sentez pas, ne le faites pas, faites les faire (mais attention à ne pas confier votre wii au premier boulet du coin qui vous proposera de le faire pour une bouchée de pain et qui disparaitra après avoir ruiné votre wii) Quote Link to post Share on other sites
kerjon 0 Posted November 20, 2008 Report Share Posted November 20, 2008 Je n'ai pas trouvé la vidéo, quelqu'un peut me donner un lien s'il vous plait? merci Quote Link to post Share on other sites
josky57 283 Posted November 20, 2008 Report Share Posted November 20, 2008 Apparemment, l'epoxy de la Wii est de meilleure qualité que celle sur xbox360. J'ai deja utilisé le pistolet à air chaud sur les lecteur Hitachi, mais en lisant les differents topics, l'epoxy de la wii à l'air plus dur à enlever, il est recommandé de chauffer à 300°C, alors que la température n'est pas aussi élevée avec une 360. ben raison de plus aussi le décapant aura un effet moindre et la carte de la wii est aussi plus fragile donc grosse bataille en perspective moi perso ma décision est prise!!! hello perso, sur 360, je suis a minimum 300° jamais de soucis. ++ Quote Link to post Share on other sites
oliverjack 0 Posted November 20, 2008 Author Report Share Posted November 20, 2008 Je n'ai pas trouvé la vidéo, quelqu'un peut me donner un lien s'il vous plait? merci Voila Travail propre et rapide Quote Link to post Share on other sites
kerjon 0 Posted November 20, 2008 Report Share Posted November 20, 2008 c'est clair que c'est niquel. Pis ça reste dans le ponçage de chipset style d2b avec trois pattes en moins. Bravo. Quote Link to post Share on other sites
Althoka 0 Posted November 20, 2008 Report Share Posted November 20, 2008 (edited) salut, C'etait évident que la résine allait arriver sur les chispets, vu ma proliferation des WIICLIP et autres.J'ai eu un D2E entre les mains avec cette fameuse résine, c'est du costaud.Je l'ai attaqué avec du Dichlorométane pendant 2 heures, c'est bien partis, mais bon c'est long.je vais tester à la station air chaud que je récupere demain, je vous ferez part de ca !!! Edited November 20, 2008 by Althoka Quote Link to post Share on other sites
xavbox 0 Posted November 20, 2008 Report Share Posted November 20, 2008 je sais pas qui est qui à pété cette partie du forum on peut plus citer personne Ce soir je met en ligne une page spéciale ponçage pour fêter ça Quote Link to post Share on other sites
xavbox 0 Posted November 20, 2008 Report Share Posted November 20, 2008 (edited) pour vous faire patienter Edit : a merde les liens marchent pas Edited November 20, 2008 by xavbox Quote Link to post Share on other sites
moua123 0 Posted November 20, 2008 Report Share Posted November 20, 2008 Hahaha Quote Link to post Share on other sites
wesley 0 Posted January 1, 2009 Report Share Posted January 1, 2009 Bonjour, Faite un teste avec du "loctite 7200", très bon produit. La technique est longue, cependant il n'y a aucun risque, et l'investissement est minime. Car investir dans un pistolet à air chaude pour une Wii, cela reviens vite chère... Quote Link to post Share on other sites
mrbelou 4 Posted January 1, 2009 Report Share Posted January 1, 2009 c'est sur que si t'as 2 jours à perdre.... Quote Link to post Share on other sites
Craouch 0 Posted January 2, 2009 Report Share Posted January 2, 2009 moi je dis que les 2 sont valables Si tu puces pleins de wii c'est sur qu'il vaut mieux investir, maintenant si c'est un pucage perso vaut mieux investir dans un produit pas cher... surtout si ça se snif après le pucage... Quote Link to post Share on other sites
pbo1968 0 Posted January 15, 2009 Report Share Posted January 15, 2009 (edited) Bonsoir, Je peux vous dire que j'ai pucé 2 wii (Wiikey2 + wii clip) qui avaient de la résine en l'enlevant avec un décapant (***********) trouvé dans le commerce (grande surface).Cela a pris 2 heures la première fois et puis un peu moins je n'ai pas hésité à laisser agir le produit 10 minutes à chaque fois. Toute la résine est partie et les pattes du chipset bien nettoyé et eprès pose des wiikey2 avec les wiiclip sans souci. Bonne soirée Edited March 3, 2009 by xavbox pas de marque ahahhaha Quote Link to post Share on other sites
tgv26 44 Posted January 15, 2009 Report Share Posted January 15, 2009 Faire tous ce bazar, pour poser un clip....génial, si cela tient dans le temps.Enfin, ce n'est pas de la pose. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts