Jump to content

Xbox 360 Flasher - Backup Non Lisible


Recommended Posts

Bonsoir,

 

J'ai acheté une xbox 360 il y a pas mal de temps pour mon fils, mais le seul soucis étais que les jeux auquels il joué le plus ne duré pas lontemps (raillé), même si je lui dit de ne pas y toucher, à 8 ans il ne peux pas s'en empécher.

 

Alors j'ai opté pour un flash de la console après garantie, avant de me lancer dans la copie de tous les jeux de mon fils, j'ai demandé à un ami de me préter un des siens qui fonctionne sur la sienne qui est également flashé.

 

Son jeu fonctionne très bien, alors j'arrive à trouver un DVD double couche dans ma famille pour tester les copies sur mon PC et la c'est le drame.

 

J'ai utilisé Xbox Backup Creator 2.8 (relativement simple à mon gout avec votre tuto), j'ai par chance un lecteur DVD Samsung SH-D162C que j'ai flashé avec le firmware SH-D162C_TS05_KREON_V100.bin, le seul que j'ai trouvé, donc je cré l'iso et tout comme le tutorial, je fait le "Stealth Check", je choisi l'image du jeu, il me met que tout est bon, alors je l'ai graver avec Xbox Backup Creator en 2.4x et quand je le met dans la console elle le lanse comme un DVD vidéo et me donne comme message :

 

"Pour lire ce disque. Placez-le dans une Xbox 360."

 

Dans plusieurs langues.

 

Mon lecteur est un Benq, il est flasher avec "C4EVA_iXTRM-Benq V1.41 Benq iXtreme v1.41".

 

Le DVD double couche utilisé est un "Emtec DVD+R Double Layer 8.5 gb 8x

 

Mon graveur est un Plextor PX-800A.

 

J'aimerais savoir ou est mon erreur si cela est poussible svp.

 

En même temps, j'ai lu un peux partout, qu'il fallait des DVD spéciaux pour la gravure (Philips ou Verbatim), mais les quels choisir aux mieux, vu la différence de prix autant prendre les mieux svp.

 

Merci infiniment de vos réponses éventuels.

 

Coedialement.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 40
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonsoir,

 

J'ai acheté une xbox 360 il y a pas mal de temps pour mon fils, mais le seul soucis étais que les jeux auquels il joué le plus ne duré pas lontemps (raillé), même si je lui dit de ne pas y toucher, à 8 ans il ne peux pas s'en empécher.

 

Alors j'ai opté pour un flash de la console après garantie, avant de me lancer dans la copie de tous les jeux de mon fils, j'ai demandé à un ami de me préter un des siens qui fonctionne sur la sienne qui est également flashé.

 

Son jeu fonctionne très bien, alors j'arrive à trouver un DVD double couche dans ma famille pour tester les copies sur mon PC et la c'est le drame.

 

J'ai utilisé Xbox Backup Creator 2.8 (relativement simple à mon gout avec votre tuto), j'ai par chance un lecteur DVD Samsung SH-D162C que j'ai flashé avec le firmware SH-D162C_TS05_KREON_V100.bin, le seul que j'ai trouvé, donc je cré l'iso et tout comme le tutorial, je fait le "Stealth Check", je choisi l'image du jeu, il me met que tout est bon, alors je l'ai graver avec Xbox Backup Creator en 2.4x et quand je le met dans la console elle le lanse comme un DVD vidéo et me donne comme message :

 

"Pour lire ce disque. Placez-le dans une Xbox 360."

 

Dans plusieurs langues.

 

Mon lecteur est un Benq, il est flasher avec "C4EVA_iXTRM-Benq V1.41 Benq iXtreme v1.41".

 

Le DVD double couche utilisé est un "Emtec DVD+R Double Layer 8.5 gb 8x

 

Mon graveur est un Plextor PX-800A.

 

J'aimerais savoir ou est mon erreur si cela est poussible svp.

 

En même temps, j'ai lu un peux partout, qu'il fallait des DVD spéciaux pour la gravure (Philips ou Verbatim), mais les quels choisir aux mieux, vu la différence de prix autant prendre les mieux svp.

 

Merci infiniment de vos réponses éventuels.

 

Coedialement.

bonsoir effectivement le media est trés important!toujours préconiser verbatim bien sur !moi j'utilise memorex aussi avec le benq et meme flash que toi ainsi que des amis qui ont benq!avant j'avais un samsum ms 28 et dans tout les cas 0 plantage a toi de voir!!

Link to post
Share on other sites

bonsoir

 

il me semble que ce message signifie que ta xbox n'est pas flashé sinon essai de graver ton iso avec imgburn pour voir

 

pour les dvd toujours verbatim faut pas rogner sur la qualité et quelque centime d'euro

j'en ai fait les frais sur mon lecteur benq toujours eu des verba = RAS je prends des philips car plus de verba la je commande habituellement et PAF que des disque illisible tout graver a l'identique que mes ancien verba et en etant sur que mes philips ne sont pas des contrefacon

 

++

Edited by Dj Fabe D
Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

 

Un très grand merci pour vos réponses, je vais essayer de trouver des DVD double couche Verbatim pour refaire un test, car dans ma petite ville il n'y en a pas.

 

DJ Fabe D : J'ai réussi à passer un jeu gravé sur un Philips 2.4x et il passé très bien donc je pense que ta solution qui est la même que Angepit doit être la meilleur :whistling:.

 

Je tet ça le plus tôt possible.

 

Encore merci pour tout .

 

Cordialement

Edited by gentilpapa
Link to post
Share on other sites
Bonsoir,

 

Un très grand merci pour vos réponses, je vais essayer de trouver des DVD double couche Verbatim pour refaire un test, car dans ma petite ville il n'y en a pas.

 

DJ Fabe D : J'ai réussi à passer un jeu gravé sur un Philips 2.4x et il passé très bien donc je pense que ta solution qui est la même que Angepit doit être la meilleur :whistling:.

 

Je tet ça le plus tôt possible.

 

Encore merci pour tout .

 

Cordialement

 

 

 

Salut

 

Grave avec clone CD pour moi c'est le plus simple et le plus fiable

 

bye bye

Link to post
Share on other sites
Salut

 

Grave avec clone CD pour moi c'est le plus simple et le plus fiable

 

bye bye

 

Bonsoir,

 

ouep je suis d'accord avec ça, Verbatim + Clone Cd et jamais aucun soucis de lecture de mes jeux...

 

A toi de voire.

 

Bonne soirée

Link to post
Share on other sites

Re- nonsoir :whistling:,

 

Merci beaucoup pour vos réponses, cela va m'aider grandemant je pense si j'ai une réponse à ma question de débutant :shout:, désolé ça fait 3 jours que je suis dedans pour la 360 et c'est mon ami qui ma prété le jeu qui ma dirigé ici pour ça car lui à fait pareil que moi :b_thumbsdown_20:.

 

Donc je prend mon jeu, je cré l'iso avec Xbox Bacup Creator, je fait toute les étapes dites sur le tutorial du site (lecture pour le . ss etc... plus les injecter), une fois le Check fait et que tout est bon, je prend Clone CD et je grave l'iso avec en prenand le jeu.dvd ?

 

Avec un Verbatim qui pour le moment est introuvable dans les environs :s, mais je vais aller dans une autre ville car ont ma dit qu'il y en avais (les 5 pour 30€ le bonheure les jeux durerons enfin ;))

 

Merci de me dire si je me trompe pas dans la méthode, et si je peux éteindre Xbox Bacup Creator pour la gravure ou faut'il qu'il reste ouvert.

 

Merci infiniment de votre aide.

 

Cordialement.

Link to post
Share on other sites
Re- nonsoir :b_thumbsdown_20:,

 

(les 5 pour 30€ le bonheure les jeux durerons enfin ;))

 

Re-Bonsoir,

 

La vache, tu les achète en supérette a ce pris la ???

 

Un Verbatim DL imprimable c'est environ 2€ Max...

 

Donne moi l'adresse de ton fournisseur que je n'y aille pas :whistling:

 

Courage

Link to post
Share on other sites
prend les sur le net tes verbatim tu va grave y gagner je ne donnerai pas de lien mais plein de site basé au luxembourg en vende pour pas cher

 

Attention aux contrefaçons.... Certains sites proposent des tarifs plus qu'intéressants, mais les media code, comme par magie, sont erronés :whistling:

Link to post
Share on other sites
Attention aux contrefaçons.... Certains sites proposent des tarifs plus qu'intéressants, mais les media code, comme par magie, sont erronés :whistling:

 

je suis au courant de la magouille mais pour l'instant j'ai jamais eu de souci de plus je verifie systematiquement le media code avec "dvd identifier" ainsi que si c'est Mitsubishi Kagaku Media en manufacture

 

j'ai eu le cas l'autre jour pour un client qui utilser habituellement des philps dvd - r pour sa wii

il a acheter une boite de philips sur le marcher la manufacture venai d'inde et aucun de ses backup ne passait

 

++

Link to post
Share on other sites
prend les sur le net tes verbatim tu va grave y gagner je ne donnerai pas de lien mais plein de site basé au luxembourg en vende pour pas cher

 

15 euros les 10 :D

 

++

 

 

Moi je les prends dans une grande enseigne... en Allemagne (en même temps, ça aide d'habiter à Strasbourg).

 

Verbatim DVD+R DL Imprimable : Spindle de 25 = 27 €

 

>> 1,08 € le DVD, qui fait mieux ? ;)

 

Incroyable, la différence avec la France !!

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Voila je suis de retour, donc j'ai écouté vos conseils :b_thumbsdown_20: , mais maleurheusement, je n'arrive toujours pas à faire 1 seul backup :a_thumbsup_20: .

 

Maintenant il ne grave même pas entièrement les DVD je ne sais pas quoi faire (7 DVD foutu), j'ai pris Xbox DVD créator pour créer l'image avec les patchs, "Stealth Check" tout OK.

 

J'ai tenté de graver avec :

 

- Xbox Backup Créator

- Clone CD 5.3.1.3

- ImgBurn 2.4.2.0

 

Le tout en 2.4X

 

SS Merger 1.7b m'indique qu'il y a un problème avec le ss.bin alors j'ai pas tenté.

 

A votres avis les DVD soient corompus ou c'est mon graveur SVP ?

 

Peut on vérifier les DVD vierges (Verbatim 8x SVP ?

 

Merci d'avance.

 

Cordialement

Edited by gentilpapa
Link to post
Share on other sites

Salut,

J'arrive tard sur ce topic mais il me semble que personne n'a abordé le reglage su layerbreak (changement de couche...) lors de la gravure...

Certain programme (les derniers imgburn me semble t-il) ne necessite pas d'indiqué cette valeur mais selon la version de ton logiciel il est possible qu'il soit necessaire que tu l'indique (option/gravure/LayerBreak=1913760)

Cette valeur definie la quantité d'info presente sur chaque couche... en esperant que ton probleme vienne de là :a_thumbsup_20:

Tiens nous au jus :b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites

hello

pour des dvd pas cher dans le nord de la france on les trouve au meme tarif que sur le net

sur les marché le samedi ou dimanche donc tu peux toujours essayer cette voix la

sinon dvd verbatim graver en 2.4x maxi + clone dvd ou img burn ou dvd decripter et c'est parti mon kiki :a_thumbsup_20:

]

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...