Jump to content

Xbox 360 Flasher - Backup Non Lisible


Recommended Posts

Bonjour,

 

voila les réglages de Imgburn et DVD Decrypter :

 

 

Il n'y a que pour DVD Decrypter que je n'ai pas utilisé le .dvd comme indiqué plus haut, le .dvd est créé avec Xbox backup creator.

 

Si c'est un problème de réglage merci de me le dire.

 

Encore merci.

 

Cordialement

Link to post
Share on other sites
  • Replies 40
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

hello

j'ai tous pareil que toi dans dvd decripter et ca fonctionne nickel chez moi vraiment bizarre.

si ma methode ne fonctionne pas je peux pas plus t'aidez fais ce que nino te dis alors car je ne fais pas comme cela et je ne voudrai pas t'induire en erreur.

 

sinon combien de graveur DVD as tu a ta disposition chez toi?

au cas ou ton graveur est foirreux on ne sais jamais...

Link to post
Share on other sites

re

je vais me graver un backup 360 la

a l apage de lancement de dvd decripter

quand tu a ouvert ton .iso ou .dvd

et que tu as mis ton dvd dl dans le graveur ne lance pas la gravure et regarde dans la partie de droite si tu as queque chose qui ressemble a cela

 

 

Current Profile: DVD+R DL

 

Disc Information:

Status: Empty

Erasable: No

Free Sectors: 4 173 824

Free Space: 8 547 991 552 bytes

Free Time: 927:32:74 (MM:SS:FF)

Supported Write Speeds: 2,4x; 4x; 6x

 

 

 

surtout la derniere ligne.

Link to post
Share on other sites

Re bonsoir,

 

Alors cet après midi, j'ai testé sur un autre PC avec un autre ghraveur, qui à gravé plusieurs DVD DL mais jamais d'iso 360 et même problème environ 5 Mo gravé et la gravure plante avec Clone CD et le fichier .dvd (il avais que ça et Nero comme logiciels.

 

Pour DVD decrypter j'ai ceci :

 

PLEXTOR DVDR PX-800A 1.00 (ATA)

Current Profile: DVD+R DL

 

Disc Information:

Status: Empty

Erasable: No

Free Sectors: 4 173 824

Free Space: 8 547 991 552 bytes

Free Time: 927:32:74 (MM:SS:FF)

Supported Write Speeds: 2,4x; 4x; 6x; 8x

 

DVD+R DL Boundary Information:

L0 Data Zone Capacity: 2 086 912

Changeable: Yes

Le firmware est à 1.00 car il n'y a pas de mise à jour.

 

Pour Windows, tous les drivers sont installé via le site des constructeurs pour avoir les denières mise à jour.

 

Donc la maintenant je me dit qu'avec votre aide, même si j'étais le dernier des imbéciles, j'aurais au moins 1 backup :a_thumbsup_20:.

 

Donc je pense que cela viens du graveur non ?

 

J'ai lu que le Pioneer DVR-111C étais bien, mais je ne le trouve pas ni dans ma toute petite ville ni sur internet mais j'ai trouvé le Pioneer DVR-116DBK en IDE et le Pioneer DVR-216DBK en sata qu'en pensez vous SVP?

 

Encore merci.

 

Cordialement

Edited by gentilpapa
Link to post
Share on other sites

il sont identiques les dvr 116 et 216 le 116 c'est un ide et le 216 un sata

cela depend de ta config pc.

vu le prix que cela coute je prendrai un sata si tu peux en mettre un

 

par contre si tu prend un 216 prend un 216-dbk et non un 216-bk.

 

pioneer ca tourne super et ca dure dans le temps :a_thumbsup_20:

 

par contre pendant un moment il y avais des merdes avec des dvd vierge verbatim par contre je ne sais plus si cela ete avec des simple ou double couche ...

je grave sur du philips donc....

Edited by blink59
Link to post
Share on other sites

Ok merci énormément, oui les prix sont les mêmes à 2 €.

 

Si c'est les mêmes je préfère le sata, il me reste des ports libres et ça me permet de garder le plextor pour les autres gravures :a_thumbsup_20:, tout n'est pas perdu.

 

Merci infiniment pour toute l'aide que vous m'avais apporté, je commande le Pioneer DVR-216DBK ce soir (comme conseillé et j'ai trouvé que celui la :b_thumbsdown_20:), et je vous tiens au courant dès que je l'ai.

 

Encore merci pour tout.

 

Cordialement

Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

 

J'ai reçu mon graveur aujourd'hui, j'ai fait un test et enfin j'ai eu le plaisir d'entendre la musique de fin de gravure d'ImgBurn, après mon test sur la console, tout fonctionne.

 

Merci infiniment à toutes les personnes qui m'ont aidées, pour le Plextor, apparament, il a un problème de compatibilité avec les shipset Nvidia des carte mère (j'ai trouvé ça sur un forum), il y avais une solution mais elle n'a pas fonctionnée chez moi, alors je ne regrète absolument pas l'achat du Pioneer :groupwave:.

 

Encore merci pour tout, je ne peux pas modifier le titre pour mettre résolu ( je ne sais pas si cela ce fait ici ;)).

 

Mais dans tout les cas vous m'avais été d'une grande aide.

 

Merci pour tout et bonne continuation dans vos actions.

 

Cordialement

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...