Jump to content

Zack & Wiki Vs Micromania


Recommended Posts

Bonjour à tous

 

Je savais pas trop ou posté donc désolé si je me suis trompé

 

Donc j'explique mon problème j'ai acheté zack & wiky d'occasion il y a 15 jour chez micromania, le jeux fonctionne a merveille, je le prête a mon frère et la jeu ne passe pas, il me le redonne il marche niquelle chez moi, je m'aperçois au final que le jeux est une copie :b_thumbsdown_20: :whistling: c'est pour çà que chez mon frère çà passe pas car sa wii n'est pas pucé

 

Je vais voir micromania, bien evidemment il veulent rien savoir, car il me dise que c'est moi qui a pu faire la copie et ils me disent aussi que c'est quasi impossible car il teste le jeux avant mouais ;) .

 

Je voulais savoir si je pouvais faire quelque chose genre porté plainte ?

 

Mais apparament a ce magasin la il y aurai souvent des soucis au niveau des jeux wii d'occas

 

Merci pour vos réponse

 

@+

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Sujet pas à sa place, donc je déplace... Pour ce qui est du jeu Wii non original et vendu par une chaîne de magasins, permets moi d'être sceptique... Et quand à vérifier tes dires, si tu ne vérifies pas sur place : C'EST MORT !!!

Link to post
Share on other sites

Je sais que c'est pas facile a croire, en plus je suis nouveau sur le site, mais c'est la vérité.

 

Je me doutais que c'était mort j'aurai au moins la boite d'origine.

 

Si maintenant je dois commencer a vérifié les jeux dans les magasin ou va t-on

 

Ce qui est sur je n'y retournerai plus j'ai comme même 25 euros dans le q

Link to post
Share on other sites

Salut

Donc j'explique mon problème j'ai acheté zack & wiky d'occasion il y a 15 jour chez micromania, le jeux fonctionne a merveille, je le prête a mon frère et la jeu ne passe pas, il me le redonne il marche niquelle chez moi, je m'aperçois au final que le jeux est une copie :b_thumbsdown_20: :whistling: c'est pour çà que chez mon frère çà passe pas car sa wii n'est pas pucé

 

Je vais voir micromania, bien evidemment il veulent rien savoir, car il me dise que c'est moi qui a pu faire la copie et ils me disent aussi que c'est quasi impossible car il teste le jeux avant mouais ;) .

il à fallut que la Wii de ton frère ne le lise pas pour que tu te rends compte, que c'est une copie et sinon tu ne t'en serais jamais rendue-compte.

 

tu avoueras que c'est pas crédible quand même, tu aurais une photo de ton CD, elle doit quand même être très bien faite cette copie.

 

@+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...