Jump to content

Wiikey 1 Ou Wiikey 2 ?


Recommended Posts

Bonjour,

 

Est-ce que la Wiikey1 à l'option "bloquage des mise à jour Wii" comme la Wiikey2 ?

 

Sinon, c'est toujours un bon argument pour choisir la 2 à la place de la 1, non ?

 

@++

 

Oui, le dernier firmware 1.9s propose le blocage des maj, c'est juste un peu plus limité que sur la Wiikey2 car c'est uniquement le blocage des maj des disques étrangers alors que sur Wiikey2 tu peux aussi demander le blocage de toutes les maj, y compris des jeux de même région.

Mais bon, vu le peu de différence, autant prendre la 1 qui est nettement moins chère...

Link to post
Share on other sites

LOL

 

j'en est un qui insiste pour une wiikey2 sur sa première wii

 

j'ai essayé à mainte reprise de lui dire de mettre la wiikey 1

mais le malheureux ne veut malheureusement rien comprendre ;)

 

dommage qu'il est pas eu la bonne idée comme toi de poser la question aux autres :whistling:

 

ps: c'est pas ma wii et c'est pas moi qui paye donc dans le fond je m'en tape :groupwave:

Link to post
Share on other sites

Salut !

 

Oui en effet, on peut bloquer des mises à jour avec la 1,

 

Mais je parlais bien des mises à jour "automatique" Nintendo apres que la Wii soit en 3.4 avec le Wiiconnect activé. (la 2 le fait maintenant)

 

Dans ce cas, si la 1 ne le fait pas, c'est un inconvénient je pense.

 

Qu'en pensez vous ?

 

Merci

Link to post
Share on other sites
Salut !

 

Oui en effet, on peut bloquer des mises à jour avec la 1,

 

Mais je parlais bien des mises à jour "automatique" Nintendo apres que la Wii soit en 3.4 avec le Wiiconnect activé. (la 2 le fait maintenant)

 

Dans ce cas, si la 1 ne le fait pas, c'est un inconvénient je pense.

 

Qu'en pensez vous ?

 

Merci

 

Bonjour,

 

La wiikey 2 ne bloque pas les mises a jour internet Nintendo mais seulement les mises a jour sur DVD.

Pour ma part je suis plutot pour la wiikey 1 qui est quand meme beaucoup moin chere

 

Cordialement

Link to post
Share on other sites
LOL

 

j'en est un qui insiste pour une wiikey2 sur sa première wii

 

j'ai essayé à mainte reprise de lui dire de mettre la wiikey 1

mais le malheureux ne veut malheureusement rien comprendre ;)

 

dommage qu'il est pas eu la bonne idée comme toi de poser la question aux autres :whistling:

 

ps: c'est pas ma wii et c'est pas moi qui paye donc dans le fond je m'en tape :groupwave:

Hello,

J’ai aussi des clients du style :whistling:

Au final c'est eux qui décident mais en connaissance de cause :whistling:

+1 Pour la WiiKey 1 une très bonne puce, ne cherche pas plus loin :rolleyes:

++

Link to post
Share on other sites

hello ,

 

je suis du même avis que tout le monde

rien de tel qu'une wiikey 1

après plus d'un an et des heures de jeu , aucune défaillance !

j'en ai toujours en stock , et je continue à monter çà sur les d2b pincut

 

d'ailleurs je suis content que la wiikey2 soit sortie , si elle marche nikel comme sa petite soeur...

(seul le petit soucis de réinsertion sur quelques d2e , mais bon , çà reste minime comme problème...)

 

bonne continuation à tous

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Bonjour,

Noël vient de passer, et aujourd'hui aller savoir pourquoi, une envie folle vient de me prendre, il faut que je puce ma Wii !!!

Après pas mal de recherche sur le net, de coup de fil à des amis pucé, mon choix se précise de plus en plus et se tourne vers une WiiKey.

 

Mais la, on va dire vient le même problème que la personne qui a ouvert ce post, c'est à dire la 1 ou la 2.

D'après vous tout porte à croire que la 1 c'est le top, mais je trouve que tout cela manque d'argument !!

La 2 présente vraiment de gros désavantage par rapport à la 1, j'ai pas l'impression que oui, et je suppose meme que son montage parait plus facile.

 

En vous remerciant par avance !!!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...