Jump to content

Insertion De Disque Impossible Après éjection (lecteur "récalcitrant")


Recommended Posts

  • Replies 612
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je dirais meme que tu est pas sur la bonne patte ou sur les deux et qu'il en manque une.

 

oui effectivement c'est la deuxième patte qu'il faut souder pas les deux dernières ensemble !

Edited by bonx
Link to post
Share on other sites

Salut,

 

si jamais après avoir refait ta soudure c'est toujours pareil, est ce que tu peux essayer en déportant ta puce comme sur la photo:

 

http://img237.imageshack.us/my.php?image=essaiyf3.jpg

 

Je ne dis pas que c'est la solution, mais si tu peux essayer, et faire un retour, ça serait bien.

 

David

Edited by kerjon
Link to post
Share on other sites

Ah ben me*** alors ! C'est couillon cette histoire-là... moi qui croyait tenir le bon bout, visiblement c'est pas la panacée :b_thumbsdown_20:

Mais bon, il faut d'autres feedbacks, si ça peut marcher ne serait-ce que dans la moitié des cas, c'est toujours ça de pris !

 

Edit: Ce post est consécutif à celui de Deuiz, je n'avais pas vu les posts suivants. Effectivement, s'il y a un problème avec le point G (on ne sait jamais, une Wii frigide peut-être :a_thumbsup_20: ), ça peut expliquer... Mais il me semble que Deuiz n'en est pas à sa 1ère, et les soudures m'ont l'air assez bien, et puis sil y avait un problème sur le G, la puce ne fonctionnerait pas du tout...

Edited by neutral
Link to post
Share on other sites

Ta Wiikey 2 a une étiquette jaune?

Tu montes en 6 fils donc je suppose que Oui.

Le point G est très moyen, les autres aussi d'ailleurs , pourquoi as tu fait faire le tour à ton 3.3?

Ressoude tout proprement, vérifie si tu as besoin de 6 ou 9 fils, j'avais cru comprendre que cela venait des D2E avec Wiikey II en 9 fils.

Sinon, la capa peut rendre service.

Donc pour moi, soucis de montage avant tout.

@+

Edited by tgv26
Link to post
Share on other sites

Euh.. je vois pas en quoi le fait de deplace la puce va changer quoi que ce soit..

 

Il faut refaire le point G et çà ira. :a_thumbsup_20:

 

J'ai eu des problemes d'ejection et de prise de DVD comme les personnes ici sur ce forum avec des D2lite et des D2PRO9 V3 sur D2E. N'ayant pas de solution, j'ai remplacé la puce des Wii capricieuses par des D2SUN V3.05A, et plus de problèmes d'éjections.

 

A chaque pose de wiikey V2 et de d2pro9, je déporte la puce comme sur la photo, je n'ai plus jamais eu de problèmes d'éjections.

 

http://img384.imageshack.us/my.php?image=img9838nr2.jpg

 

Je ne dis pas que c'est lié à ça, seulement, comme ça fonctionnait correctement, je n'ai pas essayé de mettre la puce au centre pour vérifier si le fonctionnement était altéré.

 

A moins que tu puisses le confirmer, si Deuiz veut bien essayer, ça serait pas mal, mais c'est pas une obligation.

Link to post
Share on other sites

il est bien ce topic sur la recherche du point G, dommage que le forum soit cassé dans cette partie (du coup pour voir les photos faut être motivé et moi je suis une grosse faignasse)

 

Pour info, si quelqu'un sur Paris à un lecteur de ce type, qu'il me contacte par E-MAIL, je lui changerais lui ferais marcher gratuitement et ferais des tests poussés (enfin sauf si c'est parce que c'est mal soudé)

 

ps : Neutral, bravo pour ce topic (même si tu as pété le forum), envoit moi un email avec ton pseudo + nom et adresse si tu veux tu as gagné un cadeau xavbox pour la peine

Link to post
Share on other sites

et oui neutral, meme si malheuresement ta soleution n'est visiblement pas la bonne, au moins tu as chercher à resoudre le probleme et a faire partager ta solution.

 

et c'est le plus important pour moi, meme si ca n'est pas la bonne solution.

 

merci a toi.

 

je teste la wasp et je tiens au courant

Link to post
Share on other sites

Citattion: xavbox / samedi 29 novembre 2008 à 11:35 / post 242471

********

"ps : Neutral, bravo pour ce topic (même si tu as pété le forum), envoit moi un email avec ton pseudo + nom et adresse si tu veux tu as gagné un cadeau xavbox pour la peine"

********

 

Comment ça "j'ai pété le forum" ??! :b_thumbsdown_20:

J'y suis pour rien moi !!! :a_thumbsup_20:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...