Jump to content

Insertion De Disque Impossible Après éjection (lecteur "récalcitrant")


Recommended Posts

  • Replies 612
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Salut à tous!!

Bon même problème plusieurs lecteurs me passent entre les mains que je soude en 6 ou en 9 fils problème d'insertion après ejection et des fois c'est même pendant l'insertion que la puce ce déconnecte, toujours avec les Wiikey 2. Est ce que quelqu'un aurrai trouvé le pourqoi du comment? Et peu être une astuce à faire partager! ;)

Edited by ceco
Link to post
Share on other sites

... que je soude en 6 ou en 9 fils problème d'insertion après ejection et des fois c'est même pendant l'insertion que la puce ce déconnecte, toujours avec les Wiikey 2.

Est ce que quelqu'un aurrai trouvé le pourqoi du comment? Et peu être une astuce à faire partager! ;)

 

Salut,

Je te recommande :

- soudures parfaites

- fils au + courts (2 à 3 cm)

- alim puce sur anciens points wiikey1

A+

 

PS : Et si toujours problème, tu peux essayer : un condensateur (chimique et polarisé) de 1µF/10v, à souder entre le 3v3 et la masse juste après le connecteur blanc du lecteur.

Link to post
Share on other sites

Je ne pense pas à mes soudures (j'ai tous vérifié et elle sont nikel) mais peu être à certaines version de carte mère version hybride plus ou moins sensibles j'en ai posé 9 samedi et 2 seulement me cause ce petit soucis. J'ai essayer le condo toujours pareil! Pose de la Wiikey au centre du lecteur fils au plus court et toujours pareil. Je vais effectivement essayer avec l'alimentation de la Wiikey 1 ou à voir en changeant la pose du fil A,B et C.

Edited by ceco
Link to post
Share on other sites

C'est quand même byzard quand déplaçant la puce à un autre endroit ca solutionne un problème...

Je vais essayer mais je reste septique quand même! car imaginons si ont mettai 15 cm de fils et que l'on déplacerai la puce les 15 cm de fils serai toujours là donc euhhh moitier byzard quand même cette histoire de déplacement...

Edited by ceco
Link to post
Share on other sites

C'est ce que je fait à chaque fois l'histoire des 15 cm c'etai un exemple. ;) Maintenant c'est clair que je racourci tout le temps au minimum utile sans problème de soudures voili voilou mais c'est un symptôme byzard que j'ai eu sur ses deux wii samedi. Affaire à suivre je pense

Edited by ceco
Link to post
Share on other sites
Salut,

 

Je tiens à signaler que j'ai eu les memes problemes sur deux wii. Sur une j'avais mis une D2Sun V3, que j'ai remplacé par une wiikey 2 (9 fils) mais

toujours pareil...

 

A++

 

Et est ce que tu as eu une solution ou as tu laissé comme ça?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...