Jump to content

Lg 8164b+rawdump... La Gravure Ne Fonctionne Pas


Recommended Posts

Salut à tous !!

 

avant de me jeter la pierre ou quoi que ce soit, j'ai chercher avant sur le forum mais rien de bine concluant. donc voici mon problème:

 

J'ai à l'aide de rawdump 2.0 réaliser un .ISO correct à la bonne taille.

 

je grave donc ce .iso à l'aide de imgburn.

 

Mais le soucis viens du fait que le jeu n'est pas lu par la console... de quoi est ce que cela pourrais venir ?

 

ma console lit bien les backups etant donner qu'on à fait le test avec un de ceux du gars (qui à fait du très bon boulot) qui est venu poser la puce.

 

Voilà alors dsl d'irriter certains qui me repondront surement ""dejà dit !!"" et d'autre naab boulet ou autres, mais bon quand on cherche et qu'on trouve pas bah on s'adresse directement aux genx ^^ ENJOY !!

 

Le graveur que j'utilise est celui d'origine est ce que ca peut jouer dans une mauvaise gravure de backup ?

Edited by TooN
Link to post
Share on other sites

Salut,

 

si ton backup fait la bonne taille, tu dois surement avoir un problème de média...

utilise des verbatims -R pour etre tranquille..

si ça ne fonctionne toujours pas, il faudra jeter un oeil du coté de ton graveur..peut etre lui qui n'est pas top...

tiens nous au courant

Link to post
Share on other sites

bien j'utilise effectivement des vertbatim -r et mon graveur est celui d'origine de la machine.... dans ce cas la y à t'il un model spécial à prendre ? ou qu'importe ?

 

c'est un tsstcorp cd/dvdw ts-h552L une merde je pense.

 

Edit TooN : fusion des messages

Edited by TooN
Link to post
Share on other sites
c'est un tsstcorp cd/dvdw ts-h552L une merde je pense.

je n'aurais pas osé le dire mais ça pourrait etre une piste....

tu grave avec imgburn, la taille de ton backup est bonne et tu utilise

des veratim - R.....je ne vois plus que ton graveur de compétition qui

pourrait te poser des problèmes.

Link to post
Share on other sites

bon finallement j'ai acheter un graveur sony DRU-190A, après un 1eressay sur la sonsole j'ai droit à un jolie

 

"Une erreur est survenue. Appuyez sur le bouton eject, retirez le disque et eteignez la console. Veuillez vous referer au mode d'emploi WII pour plus de détails."

 

y a t'il un moyen de verifier mes .iso sur mon pc ? car la je commence à desesperer je ne comprend vraiment pas de quoi ca peu provenir!!!!!! .

 

HELP !!

Link to post
Share on other sites

;)

 

A copier 100 fois :

 

Bon next time avant de poster inutilement j'apprendrais à utiliser correctement mon logiciel de gravure.

 

(en revanche juste un truc en lancant mon back up par moment ca me met : "la lecture du disque à echoué. Veuillez vous referer au mode d'emploi pour de plus amples informations" ... ca provien de la vitesse de gravure trop élevée ? je suis en 4X )

Edited by zathras
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...