Jump to content

Pronostic Sur La Raison Du Ban


Recommended Posts

Bon alors maintenant avec toutes les informations obtenues dans ce forum, selon vous, quel est la vraie raison du ban ?

 

Certains parlent évidemment des jeux non stealth...

 

D'autres parlent d'une détection par m$ des box modifiées...

 

Est-ce que la NXE installe des mouchards supplémentaires (au dire de certains messages sur ce forum oui)...

 

Il est temps d'etre efficace et de faire des statistiques.

Par exemple, les nouveaux acheteurs de consoles peuvent-ils poster ici afin de nous informer si leur activité sur le live dure plus ou moins longtemps...

Est-ce que ceux qui ont acheté des consoles il y a longtemps sont encore en vie sur le live ?

Est-ce que cela pourrait venir du modèle de la box (Zephir, Falcon, Jasper...) ?

 

C'est quand meme pas un hasard si quelqu'un se faire bannir du live...

 

Merci d'avance pour votre contribution.

Link to post
Share on other sites

lu,

 

tu n'es malheureusement pas le premier qui se pose la question et qui voudrais remedier à ce satané ban!!

pour le moment , personne ne peut affirmer avec certitude les raisons du ban : jeux non stealh , jouer à des jeux avant leur sortir , firmware , spyware , ....?????

Ce qui est sur , c'est que si tu as une console avec lecteur flashé , tu es exposé un jour ou l'autre à te faire ban ! ( d'ou l'expression " va te faire ban!" :whistling: )

++

Link to post
Share on other sites

Bon, on va finir par foutre au parking TOUS les sujets qui posent la même question... Et faire un GROS sujet principal : "pourquoi je suis un boulet banni ?", un peu comme SSBB et Mario Galaxy à l'époque... Va savoir, ça pourrait faire affoler les compteurs de visite :whistling:

Link to post
Share on other sites
Il est tellement dans le "move" qu'il s'est auto banni ;)

lol

 

quand il a vu son speudo chez microsoft le gros belou c'est dit

 

st'enculer , il ma piqué mon pseudo , je le ban ;)

 

en rentrant chez lui , super belou c'est appercu que c'était lui :D

Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...