Jump to content

Petit Point De Base


Recommended Posts

Bonjour à tous, et merci pour ces sites, mines d'informations !!!

 

Mon soucis est le suivant, je n'ai pas réussi à trouver la réponse malgré qq heures de lecture :

 

J'envisage d'acheter une psp fat en 3.8 officiel.

 

Il existe un firmware de Dark-Alex en 3.80-m33

 

si je veux jouer à mes copies sur mmstick, il faut obligatoirement repasser en 1.5 (donc pandora) ou bien il "suffit" que je passe en firmware m33 ?

 

S'il faut que je passe en 1.5, à quoi servent ces firmwares m33 ?

 

Merci et désolé pour le boulet, je n'ai pas trouvé la réponse claire à cette interogation ...

 

a+

Link to post
Share on other sites

hello.

si tu as une psp en 3.80, le downgrade ne sera pas utile, tu pourras directement passer en custom firmware.

pour ressituer la chose, le downgrade permet de passer une console avec un firmware supérieur à 1.51 en firmware 1. 50.

le firmware 1.50 possède la faille permettant de lancer des homebrews, et d'autre softs.

le seul inconvénient et que avec ce firmware, il fallait choisir entre le lancement de backups ou les nouveautés des firmware plus récents.

pour remédier à ca, le custom firmware est sorti, c'est, pour faire simple, un firmware hybride alliant les failles du 1.5 aux nouveautées du 5.0 par exemple.

 

Si tu achétes une psp en 3.80, tu pourras directement passer ta psp en custom firmware via pandora batterie en 3.52 m33-4 puis la passer en 5.0 m33.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...