Jump to content

Xbox 360 Elite


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je voulais savoir si pour posé une puce fallait aussi flasher le lecteur dvd avec?

Si j'achète une xbox 360 elite en amérique, ça marchera sans problème en France?

 

Et je voulais savoir, si j'ai une copie de jeu sur le pc, c'est possible de transférer directement

dans le disque dur de la xbox 360 elite? Ou bien faut le graver sur un dvd?

 

 

Cordialement

Link to post
Share on other sites

Je réponds une fois, et ensuite ce sera parking à boulets, faut pas déconner non plus... Il existe une fonction rechercher, et même si on prend l'un des 10 derniers posts concernant la 360, on a des réponses à tes questions.

 

1/ Plus de puce sur 360, flash only. Les derniers modèles nécessitent de changer le lecteur et de spoofer l'ancien pour obtenir la clé.

 

2/ Les 360 sont zonées, donc une NTSC-U ne sera pas capable de lire autre chose que les jeux NTSC-U et Region Free (malheureusement pas la plupart :whistling:)

 

3/ Ta "copie de jeu", tu l'as évidemment faite toi même ? Parce que je te rappelle, même si ta console est achetée aux USA, que le droit français stipule l'interdiction formelle de télécharger une oeuvre protègée par des droits d'auteurs. Seule la copie PERSONNELLE est autorisée. Ce qui n'est évidemment qu'un simple rappel si tu parles bien d'une copie PERSONNELLE.

Edited by TooN
Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...