Jump to content

Quelle Puce Pour Un Expatrié ?


Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je suis en NC, et je voudrais profiter de la venue d'une amie pour me ramener un Modchip.

Ma Wii a été achtée à Carrefour début mai 2008 et le numéro de série est un LEF.

Je n'ose pas démonter tout seul la WII pour vérifier le chip et PCB (si la wii ne marche plus suite à une mauvaise manip de ma part, ma copine me flingue :whistling: ) Une fois le Modchip ici, je le ferai installer par un installateur.

 

Mon problême : 1) Sans avoir de certitude sur la version de ma WII, est ce que ce serait pas une bonne idée de prendre une modchip comme la WIIKEY 2, qui sera forcément compatible ?

 

2) Je ne sais pas trop si les installateurs du coin ont beaucoup d'expérience, alors 6 fils, c'est peut être plus simple à souder que 30 ???

 

Bref, vous me conseillez quoi ? Wiikey 2 6 fils, bonne idée ou pas ?

Link to post
Share on other sites
Salut,

Je te conseille plutôt une wiikey2 9fils mais bon...

Au moin avec une wiikey2, tu sera sur de la compatibilité de ta puce.^^

 

Merci pour ton avis Moua, mais pourquoi une 9 fils plutôt qu'une 6 ? D'autant plus que les 6 fils sont les nouvelles versions des 9, non ? Et qu'on peut mettre 9 fils sur une 6 (pas l'inverse), mais quel est l'interet ?

Link to post
Share on other sites

La version 6fils est moin fiable...

Et non tu peux pas mettre une 6fils en 9 fils ou vis-versa.^^

Les nouvelles versions ne sont pas toujours les meilleurs...

Surtout que cette version 6fils a été crée plutôt pour les wii avec résine. ;)

Link to post
Share on other sites

Hello,

Pourquoi la 6Fils irait bien sur les D2E avec resine et pas sans ? ;)

La WiiKey 6 Fils c'est de la balle à souder ! Plus de 20 lecteur en une heure, c'est quand meme pratique.

Si tu veux pas te faire chier tu regarde ton LEH s'il est inférieur à "124", prend une WiiKey 1 juste après ce num tu a les pinless donc j'imagine que tu veux éviter donc la WiiKey2.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...