Jump to content

Capacité Carte Micro Sd


Recommended Posts

salut a tous

voila je viens de me lancer dans l achat d une M3 DS Real Rumble Pack je l utilise avec une carte 1go scandisk que j avais deja et je souhaiterais avoir une carte micro sd de plus haute capacité le hic c est que je ne sais pas jusqu a elle taille la real accepte t elle les micro sd.

donc je voudrais savoir quelle capacite de carte micro sd maximum je peux acheté et quel marque me conseillez vous ?

merci

Link to post
Share on other sites

Salut,

Le m3 real prend les carte jusqu'a 16go.

Mais une 2 ou 4 giga suffit largement comparé a la place que prend 1 jeu...^^

 

- Supports the Micro SDHC specification, allowing for high capacity memory cards 4GB, 8GB, 16GB...
Edited by moua123
Link to post
Share on other sites
  • 5 months later...

salut !!

 

euh bon moi je m'y connais pas franchement je dois l'avouer ^^ je me suis renseigner sur les R4 et tout le tralala ..... et je crois que j'ai bien compris le truc ^^ ce que je veux savoir c'est si on peut mettre plusieurs jeux a la fois sur la micro SD et que on choisi apres sur la DS auquel on veut jouer c'est bien ca ? et ds ce cas ? combien de place prend un jeu environ ? je peux en mettre combien sur une carte de 2 giga ?

 

merciiii d'aider la nule que je suis ^^

 

ciao tout le monde !!!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...