Jump to content

Liste Des Jeux Qui Demandent Une Maj


Recommended Posts

salut,

 

voila tout est dans le titre : après recherches, je me demande si il existe qq part sur le net une liste récapitulative des jeux wii demandant une MAJ avant de jouer (et bien sur la version qu'ils installent)

 

thanks !!!

Edited by BeeZ
Link to post
Share on other sites

Tu as déjà fait une recherche sur Google ou pas encore ?

 

Parce que si tu pouvais, avant de poser ce genre de post, vérifier par tes propres moyens, ça ferait gagner un temps précieux à tout le monde........... ;)

Link to post
Share on other sites

Bonjour :D

 

Il faudrait quand même distinguer les jeux qui demandent une MAJ mais qui ne change pas le firmeware de la wii.

 

Certains pour ne citer qu'en premier Wii Music passe la version du firmeware à la 3.3E si on avait une version 3.2 ou en dessous ;)

 

De toute façon, ça ne bloque pas les backups si ils ont été fait correctement et non avec le trusha signer ou autre bidouille.

Link to post
Share on other sites
Ah, tu vois ! Mais.......... T'en es astreint à jouer à la Wii maintenant ?!? ;)

 

ahahahah cool belou va jouer a mario kart :D tu m'enverra ton code par MP ;)

 

sinon pour les mise a jour, je sais pas a quoi ça peut te servir,

mais tu est obligé de les faire pour jouer ! a moins que tu veux éviter les jeux qui on une MAJ

comme l'a dit Toontinet ;) est ton amis ;)

Link to post
Share on other sites

OK je regarderai au fur et a mesure...

 

sinon le seul site sympa que j'ai trouvé est LIEN NON AUTORISE, pas ce que je cherche exactement mais il propose qq infos bien utiles comme la liste de compatibilité des jeux imports avec nos consoles européennes par exemple...

 

----> LIEN NON AUTORISE (Warez)

Edited by TooN
Pas de lien comme celui la ici.
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...