Jump to content

Usb Gecko Et Wii Modifiée Par Twilight Hack


Recommended Posts

Oui je crois mais il faut que tu trouve l'homebrew (un elf ou dol, pas le cd gravé vu que tu n'a pas de puce) qui va avec mais apres avoir copié ton jeu tu devras utiliser le backup launcher de Wiigator ou pucer ta console pour y jouer (a ta copie)

 

Salut,

Moi aussi je suis interressé car je viens d'acheter l'usb gecko et j'ai une wii sans puce.

J'ai installé twilight hack et homebrew channel 9 mais impossible de faire démarrer le fichier comme l'explique le tuto de Mr BELOU http://www.xavboxwii.com/fr/copier-un-jeux-wii.php normal apparement car je n'ai pas de puce lol..

J'ai donc été cherché plus loin et là je tombe sur Gecko OS 1.07b.

Installé sur ma SD je le lance via le channel 9 et de l'autre coté PC je lance Gecko DVD je suis le tuto et là rien du tout il se passe rien ...

 

Bref en résumé je suis paumé si une ame charitable pouvait m'aider et m'expliquer se serait vraiement sympas...

J'ai pas de puce sur ma wii ok mais je pense qu'il y a moyen de pouvoir passer par homebrew channel 9 pour combler ça et réussir à faire de backup de mes originaux ave le usb gecko non ?

Impulsion

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...