Jump to content

Plusieurs Lag Sur La R4sdhc+moonshell Ne Se Lance Pas


Recommended Posts

Problème 1:

Salut à tous! J'ai un problème, j'ai remarquer que de plus en plus, mes jeux sur mon R4 SDHC (acheté depuis une boutique partenaire) lag, voir même freeze. Des fois, ma DS ne reconnait même pas la R4 et passe au menu normal de la DS en me disant "aucune carte insérée". Je ne sais pas si le problème viens de ma DS, qui est un DS original (fat) édition limité mario kart rouge. Est-ce que sa viens de ma DS, de mon R4 ou bien de ma carte SD?

 

Pour résumé:

Linker: R4SDHC

Ds: DS original

Carte MicroSD: Sandisk 2GB

 

Problème 2:

Là le problème, c'est que quand qu'au lieu de prendre "jeux" je prend "multimédia", un écran "chargement du jeu" ("game loading" en anglais) s'affiche mais rien ne se charge! Normalement moonshell est inclut dans le kernel. J'ai essayé la version anglaise, français, et j'ai la dernière version pour la R4SDHC, la 1.24.

J'ai aussi essayé d'installer mooshell manuellement mais rien n'y change...

 

(Petit) Problème 3:

Pour mon dernier problème sur ma R4, c'est les cheat qui ne marchent pas. Depuis la version 1.20, il y a bien moins de cheats et lorsque je vais dans le menu cheat (x) ça freeze. Par contres tous les noms des cheats semble être en chinois/japonais. La solution serait-elle de simplement trouver un autre cheat.dat en anglais?

 

Merci de m'aider a résoudre au moins un de mes 3 problèmes!!!

Link to post
Share on other sites

Salut

 

remet tout au propre:

sauvegarde tes jeux et tes auvegardes(.SAV),formate a fond ta carte memoire, et reinstalle tout avec ca ==> ********** et ca (moonshell) ==> *************

 

Edit TooN : Jamais de lien de téléchargement direct, non mais oh ?!?

Edited by TooN
Lien de téléchargement direct
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...