Jump to content

Exploit De La Team Twiizers


Recommended Posts

moi elle m'a permis, via gecko OS, de lancer Tales of Symphonia US car c'etait impossible via la chaine jeu !!!

 

sinon c'est clair que ça sert pas a grand chose : pas besoin d'une wii pour lire sa musique ou ses dvd !!!

 

 

sinon pour moi les fichiers de twilight ne sont pas légaux a cause du copyright de Zelda lui-même : toute utilisation, reproduction (...) etc, même partielle, de la totalité ou d'un composant (...) sont interdites (...) ----> la sauvegarde "twilight" étant à la base un élément du jeu, elle ne peut être utilisée / modifiée sans l'accord du propriétaire càd Nintendo (ils ne l'ont pas donné à mon avis ;) )

Edited by BeeZ
Link to post
Share on other sites

Salut,

Enfin bref, ceci est un tout autre debat ;)

 

Pas vraiment car ici on fait notre maximum pour etre dans le cadre de la legalité... donc si c'est illegale c'est direction parking :whistling: donc je comprend la preoccupation de xav :groupwave:

 

 

 

PS: Belzemon merci de pas flooder :whistling: si des personnes ont une reponse a te donner ne t'inquiete pas ils te repondront :whistling:

Link to post
Share on other sites

Salut,

Salut je voudrais savoir comment insaller la homebrew channel en 3.4E avec cette nouvelle version du twilight hackcar quand j essaie il affiche un message "No code found to load, hanging."

Donc si vous avez une solution je suis preneur.

Merci.

Ben t'as bien mis le elf d'install de HBC à la racine de la SD et renommé en "boot.elf" ?

Sinon, refais la manip avec une autre carte SD, j'avais eu ce genre de problème une fois et c'était la carte SD qui avait un pète (et ça ne se voit pas en chkdsk ou scandisc)...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...